Miami terneuzen : du verre pilié dans la beuh


Messages recommandés

c'est le nouvele obs qui relay l'info :

 

DES ECHANTILLONS d'herbe suspecte, que les associations de fumeurs soupçonnent d'être coupée avec du verre pilé, sont actuellement en cours d'analyse, a confirmé mardi 19 septembre la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (Mildt).

 

https://permanent.nouvelobs.com/societe/20060919.OBS2465.html

 

j'ai acheté de la beuh au miami, elle sintille mais il n'y a pas plus de resine que d'habitue.

 

Prenez grade !

 

 

 

Conseils

 

De son côté, l'Union nationale des consommateurs de cannabis (UNCC) donne des conseils afin de repérer un produit coupé: "Voir avec une loupe si l'herbe n'a pas de cristaux brillants, s'il y en a, c'est sûrement du verre. Pour vérifier, regardez vos doigts sous une loupe avec une forte lumière ou au soleil, si plusieurs cristaux reflètent la lumière, c'est du verre".

Si le consommateur décide tout de même de fumer le produit, l'UNCC et le Circ conseillent d'utiliser une filtre à cigarette pour rouler le joint afin de limiter l'absorption de particules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

j'ai ete faire un petit voyage a terneuzen aujourdhui.

je suis arrivé la bas vers 13h.

Bon au miami y 'avais que 3 beuh dispo : Purple, Blue berry et Orange Bud. J'ai prit de la Blue Berry et de l'orange Bud, franchement elle etaient tres bien servi et d'exellente qualité.

Je me suit ensuite dirigé vers le miami avec quand meme quelques craintes aprés ce que j'avais vu sur le forum.

Arrivée la bas il y avait de beau nom tel white whidow, amnesia, jack error,... J'ai prit de la white whidow et de l'amnesia et oh surprise l'amnesia tres tres bien servi par contre la white whidow moins. Le vendeur antipathique que tout le monde connait etait seul avec la tete habituel jusqu'a ce que je lui demande des space cakes, son visage c'est mit a sourire j'en revenais pas, a croire qu'il en vende 1 par jour lol. Juste apre je suis decendue prendre un cafe et verifié les beuh. Je vais vous dire j'etais rassuré par la taille du paquet d'amnesia mais j'avais un peu peur pour la white widow. Apres verif tout est nikel et les beuh sont exellente. Le bouche a oreille leurs aurait il fait peur ?

 

Apres un bon café accompagné d'un bon spliff d'amensia j'ai decidé de reprendre la route avec quand meme quelques peur vu ce que j'ai pu lire a droite et a gauche sur le forum.

 

Inquietude bien fondé !!! Pas un douaniers ni un flics jusqu'a Gent mais alors aprés Aye Aye Aye.

 

J'ai eu de la chance, juste sur l'aire de repose en sortie de Gent y'avait une bonne dizaine de voitures de flics en file indienne. Il arrétait tout les francais par groupe d'une dizaine de voiture. Pour mon cas il etait complet donc ne m'ont meme pas regardé. Et il etait 14h30 de l'apres midi ca fait reflechir quand meme. Ils sont la quasi tout le temps en ce moment, c'est dur de pas tomber sur eux.

 

Le reste de la route plutot tranquille.

 

Conseil eviter terneuzen pour le moment y'a trop de control.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieu comme cela la deja etait dit et d'allez le matin a terneu

Et le mieu ces d'allez qu'au check point car pour ma part le miami stagne sa beu dans des bocals donc elle a le temp de secher !

ces sur que le week end elle na pas le temp de secher mais le week end ces assez risquez de ramener notre petit matos en france alors mon conseil

sa serait d'allez la semaine et le matin !

 

Cette histoire de verre pilé me fait assez peur kan meme donc voila pour ma part la prochaine sa sera plus de chit que de beu !

 

et en france je suis tomber sur ce verre piler j ai demandez un 5 gramme j avait l'impression d'en avoir que 3 ...

 

Attention !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le verre pillé est un gros problème qui envahit non seulemnt nos chers coffee, mais surtout nos pochons de beuh ici en France, il y en a de plus en plus qui traînent!!! PRUDENCE même ici, c'est pas repérable au premier coup d'oeil et c'est pas du tout mais alors pas du tout agréable de fumer ce mix pourri!

Faîtes gaffes les amis... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

les coffeeshop en eux meme sont illégaux, la beuh n'est pas légalisée, c'est juste toléré.

 

et puis porter plainte.

de un "on m'a vendu de la sale drogue", je me verrai mal dire ca à un keuf, meme si la hollande c'est différent pour un keuf la beuh c'est maaaaal donc il en aura rien à foutre de la gueule du gars et lui dirait "bah t'as qu'à arreter" tout en prenant une grosse late de sa clope de merde.

 

de 2 si on commence à porter plainte contre les coffee, ca risque d'être percu par les responsables comme un signal d'alarme et on risque de voir disparaitre pas mal de coffee à cause des pressions qu'ils subiront.

 

en fait y a pas grand chose qu'on puisse faire, à part mettre en garde els consommateurs et leur dire de plus acheter là bas pour obliger les gars à revoir leurs methodes ou alors à fermer.

 

moi je trouve que ca serait bien qu'il légalise officiellement comme ca ils pourraient verrifier la qualité par les services sanitaires paske franchement meme au niveau de l'hygiene dans certains coffee où il vendait des space cake ben j'en aurai pas pris de peur de pecho un truc de merde dans la bouffe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites