paulpaul 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 pour en revenir aux chenilles Mandrax. Le produit que je t 'ai dis a été efficace et coté toxique je pense pas qu'il n'y est de souci vu que le produit peut servir pour des fruits et des légumes. Plus qu'une semaine et je récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandrax 1 Posté(e) octobre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2006 salut, tu sais que moi aussi j'avais acheté du produit contre les chenilles, mais je l'ai pas utilisé, car comme ils disent, c'est pour les fruits etc... mais une pomme ou une tomate, tu peux la laver, mais ta beuh, tu vas la fumer !!! bien sur il y en a qui vont dire, avec un water-curing, ça rince ... @ toi de voir, mais moi je laisserais tomber les produits dit "chimiques". voilà, c'est toi qui décide ! @+deMandr@x Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 l'ideal serait de trouver un truc qui les fasse fuir (les chenilles ainsi que les araignees), parce que meme si elles crevent dans les buds, eh ben tu les fume quand meme !!! Donc je pense que la solution de mandrax doit etre pas mal.je vais essayer d'ici deux trois jours et vous dirait...si qq1 a deja testé, faut pas hesiter a nous le dire merci grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 j'ai le meme probleme....j'utilise un cutteur et j'essais de toutes les les couper en deux ...c'est radicale comme solution ^^ chenille gare a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 beurk...ne mets pas trop de jus de chenilles dans tes buds, ca doit pas avoir bon gout ces bestioles... je vais essayer dans prendre une en tof...pas facile, ca bouge vite grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 (modifié) eh voila une de ces boulimique de bud N'hesitez pas, si vous en voyez une, pas de pitié grom06 Modifié janvier 5, 2013 par freeman54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
masunck 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 salut a tous super tabac eau savon mais en preventif je met du purain d'ortie depuis cette recolte outdoor et meme en in jamais plus de d'araignés (je touche du bois pour que ca dure) a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 hello masunck comment realise tu ta recette et comment l'utilise tu? merci grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 c'est des sauterelles!!! est ce que c'est possible? mon chat vient de choper une sauterelle vers mes pieds contaminés de chenilles vertes et et cette sauterelle avait les memes couleurs sous le ventre... Alors est ce que c'est possible? grom06 javascript: justReturn() :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés