Culture indoor 2blue mistyc + 2 ice


Messages recommandés

salut alors la je ne voie pas de quoi tu veux parlez mais bon j en tien compte et je vais essayé de m appliquer pour le prochaine topique et toi écris moi d on en français on verra après ok !! Et pour les détails de mon installation relit un peu plus bas et tu trouvera ton bonheur . je ne voie même pas pourquoi tu m écris ("ton install j etais a 2 doigts de le clore") c la poêle qui se moque du chaudron mdr bon a++ . Et apporte moi des petits conseils ou des commentaire plutôt que d écrire des choses pareil !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour toi panthera

je vais faire le détail de mon future placard de floraison chez un pote .

Alors :

taille du placard est de 1900*1100*550

la lampe utilisé est une hps 400w cool tubé avec ampoule duo croissance/flo désole pas de commentaire sur la couleur de la lumière pas marqué sur la boite .

elle est équipé d un extracteur d air de 130m3/h

sinon brumisateur ultrasonique pour faire de l humidité avec ventilateur dessus pour la repartie .

Dans sont placard il fait dans les 28 à 32 au niveau de l apex avec la lampe a 30cm , et pour l hygrométrie tourne au alentour des 60% brumisateur allumé .

Sinon ils resteront en terre avec le même engrais et la même fréquence d arrosage ( tous les 2 jours alterné engrais/eau seul avec contrôle du ph et ajustement). Et pour la floraison je prévois d utilisez de l engrais ionic floraison eau dur NPK 3/2.3/6 ? je ne sais pas si c est un bon choix mais c ce que ma donnez le type de mon growshop !!! Voila j attend vos commentaire sur le placard de mon pote !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Bon ecoute si tu ne connais pas les regles c est pas ma faute je te conseil vivement de changer de ton!

 

Les JDC sont soumis à des regles precises dont une presentation complete de l installation....

 

alors now si ca te plait pas c est pareil

 

1er avertissement au 2eme tu degage!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais les règles je les respect autant que toi en manière d ' écriture mais bon et pour l inventaire de mon placard et ben c fait !!! Alors c pas parce que tu est modérateur que tu as le droit de me parlez comme sa !!! c tout . Bonne continuation !!! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.