Ice-o-lator


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

j'ai un ice-o-lator travel et je me posais quelque question:

 

- faut-il que la weed ou les feuilles soient seches avant d'utiliser l'ice-o-lator et si il faut 25 gramme de matière première, faut-il que ca soit 25 gr sec ou venant d'être recolté

 

- faut-il passer la verdure au congelateur avant d'utiliser l'ice-o-lator

 

- enfin question assez subjective, pour 25 gramme de tête, a combien de gramme de cristaux dois-je m'attendre environ?

 

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors les quesions :

 

- Oui, il faut que tes têtes ou tes feuilles soient extrêmement sèches. (On parle aussi des 25g secs)

 

- On peut passer la verdure au congela, ça fera pas de mal

 

- En effet, question assez subjective, mais j'ai lu qu'avec les feuilles, il fallait s'attendre a environ 10% de la masse de départ

 

Bonne journée

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'utilise aussi un travel bag...je trouve ca aussi pratique ke le grand puisque plusieurs passages sont possibles avec la même eau...

ce ki fait k'avec une bonne recolte de manucure, tu peux te faire une petite plaque de kaya...

 

pour tes feuilles, plus elles seront seches, plus tu en retireras de resine, tu peux aussi l'utiliser fraiche, le resultat sera tres satisfaisant niveau qualité, mais la quantité sera moindre...

 

pour ce ki est d'evaluer la quantité, j'ai lu ke c'etait 10% de la recolte...

 

>>> 200g sec = 20g

 

ca parait pas comme ca, mais 200g de manucure seche, ca represente...

 

aller a plouch'

 

édit: dernier truc, te dis surtout pas ke mettre les grandes feuilles augmentera ta quanité de hasch, tu ne feras qu'en atenuer la qualité.

 

pollinator.com>> mode d'emploi en pdf sur le site ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.