cannamaude 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 salut les défoncés, depuis 3 jours, mes plants sont sous hps 430, ils sont entre 30 et 50 cm. le hic c'est qu'ils commencent tous à jaunir. kessé kis passe ? ils sont ventilé et la températeur est de 28 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 28° c c'que j'ai chez moi et j'ai pas d'probleme... tu crois que ça vient de ta hps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 je sais pas, avant ils étaient sous 2 néons de 20watt 24/24. maintenant ils sont en 18/6 sous hps. sous néons ils étaient tous d'un beau vert. j'ai environ environ 50cm entre le hps et la tête des plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 si tu veux j'ai un guide, j'vais essayer d'le recuperer tout a l'heure... Si t'as pas de reponses, j'regarderai c'qu'ils disent dedans... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 C'est une chose assez commune que les plantes deviennent un peu jaunes quand ils passent à la hps, c'est pourquoi il est recommandé de mettre la hps un peu loin au début pour que les plantes s'habituent, puis de la rapprocher petit à petit. C'est pas forcément la cause mais ça peut être ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 je peut remonter mon hps de 4cm mais je peut pas faire mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 salut ! je vais pas encombrer ce forum de post donc jexpose mon pb : depuis que j'ai la lampe hps il y a des feuilles qui tombent , mais les feuilles sont nikelles , vertes come il faut pas trop foncé , pas trop clair . C'est du a quoi? merci davance @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 il fau juste ke t plant s abitue a la lumière après il devrai repartir normalement moi ca m est arrivé mais pa de la meme facon je palntai en interieur depuis 3 mois sous une lampes alogène arrivé au moi de mai je les aisortie tous pour la première foi sous le soleil de marseille.en moins d une aprèm il sont devenu jaune et sont tous mort!!! tous cela pour dir k il fau y aller progressivement kand tu change de lumière bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés