bazookajoe 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 bonjour bonjour !! je trouverai tres gentil si quelqun pouvais clore mon doute : le voila : je ne sais pas si je peux mettre une hps 70w sur une lampe normale j ai tester lautre soir et elle fonctionnai normalement...mais ece dangereux ou je peut continuer en toute sécuriter a la prochaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Placostocmass 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 Slt, c'est curieux cette hps que tu branches sur le secteur 220V??? C vraiment ce que t'as fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazookajoe 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2006 salut Placostocmass .. c'est curieux cette hps que tu branches sur le secteur 220V pour tinformer au québec nous utilison des secteur 120v.. autre réponse son bienvenu a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Salut bazookajoe je sais que je ne t'aide pas vraiment mais où est-ce que tu as pris cette hps 70w SVP et combien elle ta couté(jhabite a quebec alors si possible me dire dans quel magasin tu la pris merci davance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut arni. Si tu viens de Québec, ben vas faire un tour chez Rona....Ils vendent des HPS 70W. Mais ils vendent ca comme des luminaires hornementaux, trop cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 lol ok ..combien elle coutes au juste parce que moi je peu mavoir une hps 250w pour 30$(canadien bien sur lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut, je n'arrive pas a trouver le prix d'une ampoule seule sur le site de rona. Mais avec le luminaire cest entre 95 et 100$ :-o Jvais chercher ailleurs voir si je trouve l'ampoule seule et jten redonne des news. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazookajoe 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut !! au marcil il y a des hps 70 w a 30$ mais cest vrai le luminaire coute plutot chere ... bonne chance et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés