[1er jdc] big bud, turbo neon, one bud ou scrog


francul

Messages recommandés

Salut francul !

 

;)

 

Bon je vois que sa va bien ! par contre si tu pouvais préciser des informations sur la temperature et l'humidité sa serai bien !

 

Pour tes 2 petites en photos raproche ton eclairage parce que sa tige vachement !

 

Bonne chance pour la suite :-P

 

Cordialement hax .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut francul !

 

;)

 

Bon je vois que sa va bien ! par contre si tu pouvais préciser des informations sur la temperature et l'humidité sa serai bien !

 

Pour tes 2 petites en photos raproche ton eclairage parce que sa tige vachement !

 

Bonne chance pour la suite :-P

 

Cordialement hax .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo francul !!

 

Sinon est ce que je peux enterrer un peu plus la plante dans le nouveau pot pour diminuer l'effet tigeage ?

Oui c'est même carrement recommandé !!! Par la suite il faudra que tu suréleve les plants les plus bas...Pour pas qu'il se mette à tiger eux aussi, ainsi qu'une ventilation plus soutenue encore!

 

Par contre pour tes pots actuel... Entoures-les de scotch noir!! (surtout pour ton gobelet en plastic blanc) Racine et lumiere ne font pas bon ménénage... En periode de jour Ca a un effet de stress perpetuel sur la plante... :(

 

Bon là tu rempote demain si j'ai bien compris, donc ça sera pour la prochaine !! héhé!! :-)

 

Bon je te souhaite un bon taux de germination !

Et merci pour tes conseils sur photoshop en MP !! (J'ai bien reçu tes toutes derniere explication ce soir!) j'essayerai de les mettres à execution demain !! hi

*

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluta tous, salut francul.

 

alors ca pousse, :-P

27° ca va c 'est correct,

essaye de descendre tes neons au moins a 12 voir maximun 15 cm, ventille plus si tu peus,et surveille la hauteur de tes plants par rapport a tes neons car ca pousse vite a cet age la!!!

 

:-P tu peus essaye de te fabriquer un genre de cool tube avec un ventillo de pc et une vitre du scotch allu et une mange a air, et a ce momment la tu pourras meme les mettre a 10 cm avec un bon pallissage"demande a sheryo c'est un buffle du pallissage" tu auras un bon redement.

 

sur ce je te souhaite une bonne culture et une bonne fumette. bye a ++++:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tu pourras meme les mettre a 10 cm avec un bon pallissage"demande a sheryo c'est un buffle du pallissage"

 

;);) MDR! Bombe-fr elles sont trop fortes tes expressions... :lol: T'es trop fort man! ;-) ( :lol: )

 

Dïe comme je suis, avant d'aller dormir, ça fait vraiment du bien de se tapper une petite bare de rire!! (houhou!!)

 

Oui francul, pour ta prochaine MAJ montre nous un beau palissage!! :-)

 

Bonne soirée à tous!

 

Un buffle du palissage anonyme^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo francul !!

 

Je ne pense pas à une carence en N... Je ne pense que le terreau est eu le temps de s'apauvrir (en plus tu dis que tu as engraissé 2 fois déjà...)

 

Je pencherai plutot, pour un PH pas, ou mal ajustés... J'ai l'impression aussi, qu'il y a eu un léger sur-arrosage (N'hesites pas à attendre que tes bébés te demande la bibine (feuilles tombantes), pour les réaprovisioner en eau...

 

Je pense que le facteur N°1 c'est le PH (Enfin ça sera vite vue, soit tu l'ajustes, soit tu l'ajustes pas..)

 

Sinon tu as décidé pour la technique de culture sur cette sesion ?? one bud, scrog ??...

 

ALLER francul à plus tard !

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !!

 

 

Pour le diagnostique, je m'incline et je laisse la place au pro des diag. parsque là tout tes paramètre sont corrects, alors je ne vois pas trop...

 

Bon le principal c'est que tu sois à fond dedans !! C'est le cas, les plantes te le renderont !!

 

A plus l'arroseur digne d'un buffle !! (l'aroseur arosée.. ?? :-D )

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

salut francul.:lol:

 

au fait tu devrais mettre un peu de milar ou de papier allu pour obtimiser les lumens de ton espace.:-(

 

:idea:pour tes plant si le ph est bon je pense a une petit carence en nitrogene , mais en depotant "comme tu as fait"tu devrais remedier a ca.tes racines devaient un peu saturer dans tes petits pots.ne rajoute pas d'engrais car d'une carence en N, tu te retrouvera en exces des autres.

 

donne des nouvelles, a +++++++++:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francul :-)

 

T'as pas de chance quand même, tu fais germer ça prends pas trop, et maintenant ça jaunie.

Pour l'arrosage tu devrais faire comme te la conseillé Sheryo "attendre, que la plante commence à s'avachir, qu'elle est vraiment soif"

Enfin je suis pas expert amigo.

Sinon bonne chance, je te dis M...E pour la suite.

A plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut !!!

 

:D

 

Je trouve qu e tu t'en sort tres bien ;-) apar ton probleme de feuille !

 

Tu a la temperature ? l'hygrometrie ?

 

Regarde ma signature "carence et maladie" va dans les guides tu trouvera ton probleme .

 

Bonne chance pour la suite !!! :-)

 

Cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

je trouve que tu t' en sort tres bien, pour ton probleme de fueille, je ne peut que te conseiller d'aller voir les tuto et guides.

j'orai une tite question, combien a tu acheter tes lampe, ou plus exactement le balastre et la douille du neon ?

 

merci a bonne chance :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) Salut Francul,

 

Je voudrai pas jouer les connaisseurs et t'influencer à faire quelque chose qui pourrait s'avérer néfaste, mais ton hygrométrie m'a l'air super basse.

J'ai lu sur le forum qu'en dessous de 40% la plante evoluait trés médiocrement, peut-être que ton problème vient de là.

J'espére sincérement que ça aura pu t'aider, mais j'en doute ; "maigre contribution mais contribution quand même".

 

PS : Le DMC FZ50 à l'air de le faire aussi ;-) ; Le con, au début je croyais que "panasonic" et "lumix" étaient deux marques bien distinctes :-? . :-):D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut francul,

 

C'est cool que tes plantes repartent, sinon pour les feuilles jaunes, si il y en a pas de trop je pense que tu peux les tailler (désinfecte bien tes ciseau!), je pense que si elle sont trop seche les feilles ne peuvent plus assimiler la lumiére.

 

Bon courage pour la suite

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.