[1er jdc] big bud, turbo neon, one bud ou scrog

francul

Messages recommandés

slt,

pour commencer je te souhaite de reussir dans ta culture!!! et oui 33° ca fait chaud...moi je te conseil de mettre une ventillation ca t'evitera bien des soucis (crois-moi)il faut descendre en dessous des 30°

allez tchaoooooo

salut

oui + de 30 degres c 'est pas trop bon, si tu peus ventiller fait le,

pour la croissance les turbo neons c 'est pas mal mais tres mauvais pour la floraison,"c'est 3 fois plus long avec des neons, et la quantitée et la qualitée n 'est pas au rdv" le top hps.en plus par rapport a l'espace de culture sache qu'il faut une 400w hps pour 1 m2 donc tu vois.

sur ce je passerai prendre des nouvelles de ton jdc et te souhaites une bonnes cultures a ++++

Hello,

Pour régler mes problèmes de température, j'ai mis deux ventillo (type pc)en extraction d'air et un ventillo interne 220volt pour

brasser l'air du placard. Il faut que ton air ce mélange bien pour gardé une température de 26 à 28° avec lampe et 20 à 22° sans. Mes ventillo fonctionne pendant toute la periode d'éclairage et sont à l'arrèt la nuit.

Je suis impatient de voir les photos de tes plants

Bonne continuation et bonne culture

JDC

salut hax et patou merci detre passé ca fais plaiz :-(

Pour l'hydro je vais le faire à partir d'une bouture que j'aurais prélevée sur ces plants en terre pour tester donc pas tout de suite mais j'y pense ;-)

J'ai un testeur de ph en fiole pas d'appareil et pas de testeur d'ec pour faute de moyen pour l'instant.

pour les photos je les ferais après avoir remonter proprement le placard une fois que le technicien sera passé pour le chauffeau (c'est dans le meme placard, ca le fais pas si il voit tout ca ;)), et que ca aura pousser un peu car la ca fait 2, jours que j'ai planté les graine set elles ne sont toujours pas sorties.

Pour la ventil, je vais dérivé une gaine du systeme de VMC pour l'extraction comme ca pas d'odeur et je mettrai mon ventilo 220 pour l'intra en attendant de bricoler des ventilo de pc.

Je vais de ce pas jetter un coup d'oeil sur vos JDC ;-)

A+

Bon, j'ai reçu mes graines ce matin de nirvana (6 jours depuis la commande donc assez rapide).

J'ai mis à germer 4 graines de papaya et 4 big bud, on reprend tout depuis 0, j'espère que le mauvais temps va m'aider à faire baisser la temperature et que tout va aller mieux.

A+ tous

• 2 semaines après ...

salut francul et bonjour a tous

je passe pour te souhaiter bonne chance dans ta culture .

ne sois pas trop pressé ça va germer et au pire tu en remets en germination .

en tous cas bon courage pour la suite . on te suit .

tchao man

salut a tous

salut francul

j'espere que tu vas bien , alors ca pousse!!<??>

tes neons faut te debrouilles de les mettres a au moins maximum 30 cm pour l'instant pour pas les bruler tant qu'ils sont petits, apres il faudra les mettres a 10 voir 15 cm maximum.

pour l'intra et extra prend des vmc de maison ca coute pas cher tu peus trouver des vmc de 190 m3/heure a 25 roro et en 11 watt et des 90m3/heure pour 15 roro.

pour des turbo neon ca suffira emplement.

tiens nous au courant, a plus,

ps; au fait quant tu veus des photos lol a plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.