darkeyes 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 salut a tous je suis débutant c ma 1ére culture je commence avec une table a marée!(je ne suis pas la la semaine travail oblige...) alors depuis deux semaines je squatte les forum de plein de sites g acheté par CB chez (direct seeds 10 orange bud et g reçu 10 OB et 15 skunk )j'en ai mis 7 en germination ells ont ttes germées maintenant comment dois je faire??? la table a marée c bon mais c la soluce g pas (encore) de phmétre: est ce important? c quoi l'EC??? est ce que je peut mettre la soluce avec de l'engrais npk 5,7,5. tte de suite ou dois je attendre que sa pousse un peu? enfin voila j'espére que vous pourrai me répondre merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 pour l'engrais pas tous de suite attent que la plante et pousser de deux ou trois etages de feuilles . pour le PH c'est le plus Important surtout en Hydro , il agit sur l'apsorbetion des nutriments !!!!!!!! L'EC C'est bien de le mesuré pour voir les besoin de ta solution ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Le ph metre ça reste quand même indispensable, donc si t'a pas de thunes pour t'en acheter un digital, achètes au moins un testeur de ph manuel, ça coute que dalle et c'est surtout trés utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 tres juste arsenn un testeur pour aquarieum ca coute 10¤ environs dans les magazins botanic et ca marche tres bien pour une culture en terre mais pour de L'hydro C moyen mais bon si ta pas de thunes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeyes 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 ben ouai je le trouve ou le testeur de ph manuel g pas de grow shop a moins de 400 km de chez moi donc c chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeyes 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 comment on fait pour faire baisser ou monter le taux de ph? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 T'achètes du ph up ou down (down en général), c'est des solutions alkalines ou acides. Sinon tu peux en faire toi-même aussi si tu ne veux pas en acheter, mais ça ne coute pas cher (10¤ environ pour un litre donc ça te dure un bon moment) Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeyes 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 tu fait comment pour faire des solutions de ph - sinon sa s'achéte ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés