tp999 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 Bonjour, Dès que les têtes ont commencé à pousser, les grosses feuilles sont devenus jaunes au fur et à mesure. Est-ce normal ? Je pense ke c'est paske les têtes consomme toute la matière organique mais bon je suis pas sur... En plus, étant donné qu'elle désèche après je les coupe mais la ya bientôt plus trop de feuille, c'est grave ? merci a tous, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 Non c'est normal en fin de flo les feuilles deviennent jaune et tombent ça ma fait pareil sur ma plante laisse faire tout ira bien. Cordialement the5professor Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Merci professor ça me rassure, mais j'ai trop de mal à prendre les trichomes en photo, J'obtient que ça : ça ne suffit pas ? Vous voyez s'ils sont translucides ou opaques ? merci beaucoup, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Moi perso je vois moitié opaque moitié translucide donc laisse encore avant de récolter mais on peut pas voir parfaitement les trichomes aussi. Cordialement the5professor Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Ok merci, je viens de lire ton JDC prof, belle récolte ! Je mettrai des photos de ma récolte pour comparer paske j'ai dépensé un peu moins de 10€ aussi (engrais), mais tinkiète pas, ma récolte sera moins importante que la tienne ! Par contre je serai curieu de savoir combien de gramme ta récolté ? A+ prof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés