zebree 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 merci a tout le monde penser vous que si je mais un absordeur d humidite que sa va aideé ou pas merci de vos reponse g encore couper 10 branche sur le mais pieds cet apre midi il y avait de la moisisure sur les branche merci a tout monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebree 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 slt tout le monde j ai u moint de moisissure cet apre midi que hier je pense que sa va le faire on verra bien je vous donner une autre photos a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebree 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 slt a tout le monde pas dautre commentaire ses triste je vous donne encore des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebree 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2006 bonjour tout le monde toujours pas d autre commentaire tanpis pour moi je vais poste d autre photos demain pour vous faire voir tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebree 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2006 bonsoir tout le monde pourquoi personne me donne sont avis sur tout sa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
luccio 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Salut Zebree! Comme je vois que tu te sens seul, je post. Fait nous quelques photos de tes plants, les troncs, les têtes et de plus près. Je me dis quelles sont peut-être besoin d'une taille des 40 à 50 premier cm du bas. A++ man! (des tofs, des tofs, tofs tofs tofs). Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebree 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 ok je te les donne sa fait deux semaine qu' il ont était prise Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebree 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 je te donne encore d autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 slt a tout le monde pas dautre commentaire ses triste je vous donne encore des photos Celle là est vraiment jolie Mais t'es pas un peu a la bourre sur ta culture ? :-? Tu es dans quel hémisphère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Mais tu as un souci avec le dimensionnement de tes photos , toi Essaie en 400 pixel de large, et facteur de compression JPEG de 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebree 0 Posté(e) octobre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2006 t ai pas cool toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagrajah 0 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Salut man!!!! Ben tous les deux on en ai au meme stade. Moi mes plants sont sur le balcon et vu le temps qu'il fait, la moissisure gagne du terrain! J'ai vu que tes plants sont sous une serre bien protéger de la pluie mais pas de l'humiditée. On a tous ce probléme mais si tu pouvais ouvrir ton installation la journée pour que l'air circule ca pourra les aider. Je te souhaite du courage a toi et tes buds.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Salut C'est un local de culture avec un grand potentiel ça s'est certain. 2Kg sec va falloir un peu de travail mec pour y arriver... mais c'est jouable. Pour le coup des paroies je suis d'accord; il faut eviter que les plants s'y collent. Enfin tu as un extracteur c'est "pro" et c'est bien joué même si je trouve ça un peu juste pour 20m3... Palisser ça à l'air bien commencé mais ce serait bien "d'étaller" les pieds sur plus de surface pour optimiser l'ensoleillement et les passages d'air Enfin j'dis ça... J'dis rien! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés