_Janus_ 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 bonjour ma question est simple et je ne lai pas vu indiquer dans sur ce forum (enfin jesper). voila je voulai savoir quelle ete la taille (en longeur et diametre) d'une évirolite avec son ballast et la douille. j'ai voulu chercher sur les sites des fabriquants mais je ne connais aucune marque donc ma recherche est resté nul c'est pourquoi je le demande au utilisateur de ce system. meric a tous ceux qui me répondron et bonne culture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 Bonjour, De quel envirolite parles-tu ? 125 ou 200W ? Elles n'ont pas la même taille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Janus_ 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2006 desoler j'ai oublié de le mentionné je parle d'une 125w Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 bonsoir!! je dirai 40x40 de mémoire d'aprés les chiffres dont je me souvient avec reflecteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Janus_ 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2006 ok merci pour ta reponse mais justement le probleme est dans le reflecteur je doit m'en faire un sur mesure pour mon petit placard mais jesper ke la lampe et son ballast n'est pas trop longue pour quelle loge dans mon placos. il me faut just la taille de la lampe et du ballast assosier Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 ah ok !!bah je dirais 8cm environ de large et 40;45cm de long pour lampe et douille voili voilou. C'est une aproximation Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Janus_ 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2006 ok merci pour tes information elles me seront très précieuse pour ma culture futur bonne continuation a toi et a vous tous dans vos jardin :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 C'est moins de 40cm de long,approximativement entre 34 et 37cm selon marque! Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Janus_ 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 ok merci pour l'info bonne culture a toi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés