Invité Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 salut, j'ai l'intention d'acheter du terreau "canna pro plus" le meilleur sur le marché d'aprés l'article. mais je voulais savoir si un engrais suffisamment riche à quant même besoin d'un apport d'engrais. si je pose la question au magasin, le vendeur me dira peut-être que oui, pour vendre. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 Salut cela n est pas necessaire que tu rajoutes de l engrais avec un bon mélange de terre mais ça peut etre un bon plus quand meme . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 salut manos effectivement, je suis allé chercher ma terre ce matin et le vendeur,qu'y avait l'air tranquille, ma conseillé d'en rajouter pour la floraison. a plus Salut cela n est pas necessaire que tu rajoutes de l engrais avec un bon mélange de terre mais ça peut etre un bon plus quand meme . dommage en tous cas que pour 1 émile, y est 1000 zola. ps (j'ai aussi un chat, j'espéres qu'il ne va pas bouffer mes plants, pensant que c'est de l'herbe à chats) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés