knabiculteur-en-herbe 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 bonjour a tous et felicitation a tous les "residents" de ce site MAGNIFIQUE boulot mon probleme est qu aprés avoir pas mal traverser le site en long en large et en travers pffffffff y'en a ... ce soir je vais avoir des boutures pour mon futur placard mais je ne pourrais les planter qu au plus tot dimanche donc mon probleme et comment conserver les boutures ? dans le noir ? désolé de la redondance si ce sujet a deja etait cité ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby132 1 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 Salut Je te conseil de les mettre a la lumiere du jour (si c que pour dépanne jusqu a dimanche) et il ne faut qu elles séchent. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bymomie 1 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 hy knabiculteur-en-herbe d apres moi le mieux c est simplement un verre d eau sur le rebord de fenetre(faire attention quer sa chauffe pas trop et que la lumiere ne tape pas directement) l eau devra etre changer assez souvent genre une fois par jour ... voila rien de bien sorcier.et resultat garantie (je l ai deja tésté ) a+ et bonne chance.[ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés