Variété inconnu / pret ou pas?

Messages recommandés

Salut les amis! J'voudrais savoir tout d'abord si y'a des pro qui peuvent me dire selon les feuilles quelle sorte de plan j'ai (ou proche de...) y'en a des pro desfois...

De plus, je sais pas si je suis pret ou pas a arracher les plans, combien de temps vous donner encore, selon vous?

Merci des réponses!!

Bonne fumette

Ou bon criss de blunt pour les quebecois

golf020.jpg

golf018.jpg

golf017.jpg

Salut à toi je comprend ton désir de savoir quand récolter mais regarde bien déja tout les guides de cannaweed pour savoir quand récolter c'est bien expliqué et sur tes photos on voit pas du tout les têtes en gros plan donc c'est encore plus impossible de te répondre.

Et pour finir c'est vrai qu'il y a beaucoup de pro sur ce site mais c'est impossible de savoir la variété on voit juste au feuille que c'est une indica.

Cordialement the5professor

Merci beaucoup, je sais que ces questions reviennent souvent et que ca doit etre lassant. Je me suis promener sur le site, j'ai vu, j'ai lu, je me suis informé cependant apres tant d'effort j'ai peur de rater mon coup alors je m'informe pour bien etre sur.

Bon.

Ce que j'ai observé sur mes plans

Ils sont perlés de plan partout sur les buds.

Certaines pistils sont brune d'autre blanche, bcop son blanche a la base brune au bout.

Quand je lui touche, mes doigt viennent huileux et l'odeur est incroyablement forte.

Selon ce diagnostic?

Ready?

Tu peux savoir quand récolter que en voyant les trichomes de ta plante tu le saurai si tu avait bien lu les guides de cannaweed : le lien !!

Tu as de la chance que je te réponde beaucoup beaucoup de gens aurait préférer t'envoyer balader. Mais bon j'ai fait les mêmes erreur que toi dans mon 1er jdc donc je te pardonne lol et à mon avis ta plante est pas prête pour la récolte.

Cordialement the5professor

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.