fleurdusourire 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 Partout je li que 2 semaine avant la récolte il faut arret d'arroser ? c'est vrai ??? et surtout les 2 semaines elles se determine a quel moment? c'est par rapport a quoi? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 Oui il faut arréter d'arroser avant de commencer la récolte moi j'avais lu une semaine avant la récolte je pense que c'est pour que le pied commence à s'assecher. Et la récolte se détermine par rapport aux trichomes regarde les guides de cannaweed tu sauras tout. Cordialement the5professor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 Bonjour, Non, on arrete pas d'arrosser... On arrete d'engraisser, nuance Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 Moi on m'avait conseiller d'arréter les deux enfin tu doit peut être avoir raison Cr4b en tout cas ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas récolter quand les têtes son humides. Cordialement the5professor Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdusourire 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2006 alors a quoi se dit ont "tient je vais recolté dans 2 semaine" une fois les tricoms laiteux ont laisse encore 2 semaines sans arroser ou alors y a un autre repere pour se dire dans 2 semaine je recolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés