sensiskunk27 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 bonjour a tous voila g 2 plants de skunk#1 de chez sensi qui pousse en exterieure, les plants font environ 1.20m et sont tres beaux, ils ont commencé a fleurir depuis le debut du mois de septembre et si je calcule bien la recolte ne doit pas etre avant le 15 octobre. alors mon probleme c'est que je suis en normandie et il fait vraiment pas beau alors je voudrais savoir si je dois continuer en outdoor juska la recolte (au plus tard le 15 oct ici) ou si je ferai mieux de mettre mes plants sous une lampe a sodium 400 w mais j'ai peur que le changement les traumatisent un peu (genre elles repartent en croissance.. aie aie aie) elles ont quand mm passé 4 mois dehors au mm endroit, avec le mm ensolleillement... alors svp dois je laisser mes plants dehors ou dois je les passer sous sodium pour le dernier mois de flo. PS : la flo est quand mm assez bien avancée (3 semaines de flo) g pa d'apn desole merci d'avance pour vos réponses. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 salut ta skunk fleurit en 45 jours? uine blague surement bref en tou cas 3 semaines de flo c est rien du tout laisse les dehors et surveille les tetes si elles pourissent tu ampute la malade et tu rentre sous lampe en 12/12 aprés une pluie secoue tes plan pour les sécher voila autre solution fabrique une mini serre........ pour te donné une idée j ai un pieds en out qui commencent a peinne a fleurir je compte l arracherfin novembre une flo en général c est 2 mois allé tchuss; Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiskunk27 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2006 merci pour ta réponse ganjyo chez sensi ils ecrivent : floraison 45-50 jours, je sais qu'ils considèrent que c'est sous une 1000w et en intérieur mais ... je pensais que c'était pareil dehors . la seule chose dont je suis sur c'est que je ne pourrai pa laisser la floraison durée 2 mois en extérieur (ca nous amène debut novembre ça !!!) ici (normandie) le temps devient deguelasse tres vite et je comptais récolter au plus tard le 15 octobre. crois tu que les fleurs ne seront pas assez mures ?? elles seront plus high ? elles feront de l'effet quand mm ? :-o (je blague) sinon merci pour l'idee de secouer les plants apres la pluie mais je ne peux pas le faire les plants sont a 25km de chez moi : par contre la mini serre je vais y penser ca pourrait peut etre me faire gagner 10-15jours de flo en +. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés