Conseils 1ere culture in


Messages recommandés

Salut tous le monde j'avais deja poster un messsage il doit y avoir 2 ou 3 semaines afin de vous demandez des conseils sur mon espace de culture mais vu que finalement mon placard ne vas pas etre au meme endroit meme pas du tout dans la meme maison, il faut tout que je recommence mes mesures.

 

Je possède une sodium 400W ampoules MH et HPS

Je compte investir dans un cooltube

J'ai acheté un extracteur 230m3/h ainsi qu'une gaine

Je compte faire un placard ayant les dimensions suivantes:

 

1,20M de haut

0,80M de large et de long

 

Es-ce un bon espace pour une 400W?

connaissez-vous un moyen pour réduire le bruit de l'extracteur?

Je pense faire partir de la White satin de chez Mandala seeds, combien dois-je mettre de plans femelles maximum ds un placard de cette dimension?

Le SCROG est-il réalisable avec une 400W car ds le guide de culture il ne souhaite pas aborder le sujet?

 

 

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Es-ce un bon espace pour une 400W?

oui

 

connaissez-vous un moyen pour réduire le bruit de l'extracteur?

silencieux, une gaine insonorisé avec un filtre à charbon... (une recherche et tu trouveras ton bonheur)

 

Je pense faire partir de la White satin de chez Mandala seeds, combien dois-je mettre de plans femelles maximum ds un placard de cette dimension?

ça dépend de la taille des pots, du temps de croissance que tu leurs laisses,...(regarde des jdc)

 

Le SCROG est-il réalisable avec une 400W car ds le guide de culture il ne souhaite pas aborder le sujet?

oui

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

1.20m de haut - approximativement 30 centimetre lampe reflecteur et - 40 cm pour pas bruler té plant- té pot 25 cm

 

il te reste 25 cm dit moi jai bien calculé ou tavais deja fait sa?

 

 

le scrog c surtout pour lé lampe Mg etend donné que le flux lumineux se rend pas en bas dé plante.(

 

mais avec té lampe ta 80 centimetre d'éfficacité lumineuse alors le srog tu peut tant passer(peut etre pas vu ta hauteur disponible). jte conseil plus de tailler,pallisser, ou pincer

 

 

voila c tout sque je peut te dire si jme trompe éclairer moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.