cescofarmer 5 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 tous est dans le titre voila donc je laisse ou je coupe et je fume??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 Ben si tu veux avoir un pied puiddant vaut mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 est-ce que c'est des pommes que tu as ? Les boules sur ta terre ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 lol non ça c'est des billes d'argiles il me semble... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 moi je le fais, la plante ne perdra pa de force pour ces branche, par contre, j'ai un petit commentaire pour tes plants, j'ai vu sur la foto que les feuilles du bas deviennent jaune, si ca continue, verifie ton PH et arrose un peu moin Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 c'est vrai que c'est un peu trop arroser , mais y a t'il d'autre avis sur le fait de couper les branches du bas ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Bah perso, j'le fais aussi, les petites du bas servent pas a grand chose, mais c'est assez stressant pour la plante donc faut pas abuser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés