Quand penssez vous pour un dèbutant??


Messages recommandés

bonjour a tous bin voila ma recolte perso de ???? engraissez avec la gamme biobizz

 

 

741222.jpg

 

vous aimez la couleur?

 

9313a.jpg

 

moi j'adore

 

e3943.jpg

 

en tous ya 450 gramme mais bon c'est pas encore bien sec tous et j'aurer du attendre avant de recolter mais bon le mauvais temp a activer les choses mais j'en et 2 autre pied un jack herer et une autre inconue que je rentre quand il pleut et que je conte bien les laisser murir plus que celui la bon aller bonne fumette a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bhaa c'est une récolte de débutant ! Mouaarrfarfaaarf !!! :-)

 

450g Ah oui... elle est carrément humide ^^

 

Ta manucure est très mal faite, à moins que tu ne comptes la terminer après le séchage ?

 

Sinon c'est pas si mal, surtout s'il y a de la Jack qui suit ;-D

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Effectivement la manucure est pas très bien faite, tu devrais continuer d'enlever tout ca ( si tu ne veux pas gâcher tu peux toujours en faire du skuff ). Et peut-être rajouter du papier ou quelque chose plutôt que de poser ta beuh directement dans un carton, faut faire attention, ce serait dommage que tout moisisse 1 semaine avant de pouvoir enfin fumer.

 

En tout cas bravo à toi, profites-en bien tu l'as mérité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour me revoila après une bonne manicure j'etait prèsser de vous montrer ma recolte esce que c'est mieu la ya 390 grammes la je vais me retrouver avec 250 a 300 grammes c'est corect pour une première

 

766db.jpg

 

 

16f62a.jpg

 

 

allez a+ et bonne fumette a tous je mettrer des photo des prochaine recolte tchao et merci de vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut les gars ya le bocal et le carton avez vous vut une photo avec balance a l'appuie s'impose quand sa sera bien sec si j'ai 50g ail sa fait pas bocoup sur un pied qui devait doner 450g a 500g alors je suis nul lol @+

 

Pas forcement nul, mais si t'es en exté, tu n'a peut etre pas planté dans la meilleur periode ou au meilleur endroi pour prendre le soleil... Tu fera mieux l'année prochaine....

 

Sinon ta manicure ne donne pas trés faim lol.... quand tu la fumme tu dois plus avoir un gout de chlorophyle bien fort plutot que le bon gout dla zeb..... J'espere pour toi que ta bien fais le rinçage lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je confirme le poids, j'avais exactement le meme bocal que toi, rempli à ras bord, et après coup (un pote me l'a pesé), y en avait pour 65g.

 

Mais bon, j'étais en inté et sous neons... ;-)

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, en tout cas elle et bonne c'est deja sa, un pote a moi gros fumeur a pris une grosse baffe donc moralitè pas de quantitè mais très bonne weed et mème si y'a que 100g (oui j'ai repeser)bin sa vaut largement 500g de beuh banale donc je suis très content de moi :-(:lol::lol: l'annèe prochaine on vera .....l'expèrience y'a que comme sa qu'on y arrive, votre première recolte a vous elle et ou? j'aimerez bien la voir :-D allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.