Quand récolter ?


Messages recommandés

Ola amis fumeurs !!! En fait j'ai plusieurs sortes d'herbe ( aucune idee de la variete ). Parmis mes plants, un est prêt à fournir un bon high ( majorite des trichromes sont laiteux, apparitions de trichromes ambrés suite à 8 semaines de flo ) . J'aurais aimé savoir si y a moyen de récolter qu'une partie du plan et de le laisser sur pied afin d'avoir aussi de la beuh qui fournit un stone ??? Sinon, j'ai deux pieds d'indica qui ne fleurissent que depuis trois semaines ( apparitions des pistils ), est-ce que je peux attendre quelque chose de ceux là ?? Peut-etre en les surengraisants ??? Merci pour vos réponses !! Bonnes récoltes !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu peux toujours je pense retirer une branche ou deux de ce petit pied qui te tente, et la faire sécher sans risquer de trop le faire souffrir.

 

Mais de toute facon, pour bien savourer le résultat, il faut respecter un séchage naturel de plusieurs jours, car au four ou sur le radiateur, c'est vraiment pas ca. Donc ton impatience risque fort d'etre contrariée dans un cas comme dans l'autre.

 

Pour les autres pieds tardifs, il y a des especes comme ca qui mettent du temps à comprendre ce que tu attends réellement d'elles, ce n'est qu'une question de génétique. Laisse les aller jusqu'au bout de leur petite vie et tu verras bien, je ne peux pas etre plus laconique. Mais pour ce qui est du surengraissage, je ne pense pas que ce soit la solution, donne leurs juste leur dose d'engrais habituel, sans oublier d'arreter 10/15 jours avant la récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute,

pour ton premier plant je pense que ca doit etre jouable de recolter une petite partie du plant et laisser le reste finir sa floraison.

 

Mais de toute facon' date=' pour bien savourer le résultat, il faut respecter un séchage naturel de plusieurs jours, car au four ou sur le radiateur, c'est vraiment pas ca. Donc ton impatience risque fort d'etre contrariée dans un cas comme dans l'autre.[/quote']

 

+1 , la patience est indispensable en cannabiculture

 

pour le surengraissage surtout pas ! tu cramerai ton plant. si la croissance et la floraison de la plante étaient propotionnelles a la dose d'engrais on aurai des cultures de 4 semaine au lieu de plusieurs mois.. lol

comme l'a dit zoom_zoom_zoom il y a certaines especes qui mettent + de temps que les autres a la floraison.

alors patiente encore un peu tu ne sera pas decu du resultat.

 

bonne continuation

ciao

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.