s kel pe mourir

Messages recommandés

voila le problème g voulu faire l'expérience de faire pousser une plante a la fin septembre ds un pot mé a l'intérieur sans aucun néon et hps. Elle a poussé mé ensuite elle a fleuri a 45cm de hauteur (8gr de récolte :-P ). Ce que g fé c juste coupé les têtes pour garder toute la plante.

Sa fé 2semaine kel n'évolu plus les feuilles ne jaunissent pa ya pa dotre apparition de feuille ; le néant.

Donc ma question et la suivante s kel pe survivre comme jusqu'a présent (juste le soleil et l'espoir) et repartir une fois ke le soleil d'hiver sera passé.

Merci d'avance de vos réponses.

pour regenerer je croit que c'est engrais azoté et lumiere 18 ou 24 heures tu peut utiliser le soleil mais faut lui prolonger sa periode de jour avec des neons meme 36W si tu lui met 18h elle peut repartir

apres tu la maintient l'hiver et fin fevrier si il fait doux, tu la met dehors (tjs ds un pots) et elle fleurira ....recolte en mai sa le fait sa change du muguet ;-);-)

Quand tu la coupé,tu sa laissé des petites tetes et des branches ? Car pour la régénérer il faut laisser quelques choses sur ta plante... Sinon il parait que la weed est moins bonne apres quand tu régénère mais bon

moi ossi j'ai fait germer 2 graines juste pour essayer

elles ont donner des pouces qui doivent etre maintenant sortis de 7 a 10 cm

j en est placer une au bord d une fentre ( plein sud) et une otre dans mon grenier sous un neon tout ce qu il y a de plus standard

mais je pensait que ca ne donnerais rien du tout

est ce qu il fo que je continue a les arroser dans l espoir que cela donne qq chose

ou c foutu d avance

mon bute n'etait po de recolter qq chose mais de faire evoluer mes plant sans lampe speciale et otre amenagement

Est ce que la technik du full naturelle peux marcher dans mon cas ???

slt

sérieusement?

Si tu fais rien pour elle va pa évoluer ta plantes! faut pa croire ke si tu la laisse avc 10 h de soleil elle aura ce dont elle a besoin!

Déjà sans engrais t aura du mal parce ke c est plante ki a enormement besoin de Ca et de K et de Na :-D et bon si tu veux juste avoir des fleurs ben t en aura mais c est pas utile de faire pousser du canna si tu veux juste voir une chtit' fleur lol!!!

Bonne merde a toi alors!!!

bon merci de vo réponse maintenan c t juste pour savoir si jarive a lui faire passer l'hiver s kel repartira sachant ke ça fé 3an ke je fé poussé et ke j'utilise ke du bon terro, cendre, corne conacasser, sang sécher, algue.... enfin ke du naturel.(pa de Ca ni de Kou je ne c koi)

Sinon kel fleurisse jen sui pas oçi sur parce ke même si il y ora tjrs (je croi)12-12 de jour et de nui avec l'augmentation des journé je pensé kel pousseré et comme ça la planté en fin février a 1m de hauteur et kel pousse pendant la saison et ke ça devienne un tré tré gro plan pour essayé de lui faire passer l'hiver d'apré. C juste un test en fait. Logiquement dapré les spécificité du cana c imposible avec le climat qu'on n'a a par si on le met sous serre. Mais bon ki ne tente rien na rien et pui comme le di ma signature : .....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.