Graines et curing

Messages recommandés

Bonjours a tous

voila ma question, j'ai 10 plant femelle (sure et certain) toute en fleur (nickel) mais les graines s'est pour quand ? et le curing est il necessaire et doit il durée 6 mois?merci pour vos reponse

J'ai 4 plant de jack earl et 6 de se que j'ai récupérer sur mes achats anterieur, 4 pieds pousse sous serre 4 dans deux grand pot et 2 dans des pots la terre est un melange de terreau et de terre comme engrais j'ai prit de l'engrais pour tomate et toujour le meme mais plus fort pour la floraison voila tout l'essentiel de ma culture

Salut,

voila ma question' date=' j'ai 10 plant femelle (sure et certain) toute en fleur (nickel) mais les graines s'est pour quand ? [/quote']

MDR^^jamais si il n'y a pas eu de mâles pour polléniser les femelles...

et le curing est il necessaire et doit il durée 6 mois?

A toi de voir' date=' le curing fait resortir les arômes de la weed, plus d'odeur de foin...2 bonnes semaines de séchage, après le curing c'est suivant ta patience.

C'est pas obligatoire mais c'est achement mieux.

comme engrais j'ai prit de l'engrais pour tomate et toujour le meme mais plus fort pour la floraison voila tout l'essentiel de ma culture

Bah la oublie le curing, ta beuh va être pas terrible de toute manière. Les engrais que tu lui balances, j'imagine qu'en plus t'as pas fait mine, ne sont pas du tout adaptés et doivent pas être très bio(gros chimique), ce qui veut dire que, a moins que tu fasses un bon rinçage aux enzymes, ta weed va t'arracher la gorge a chaque taffe, et le gout...

+++

Salut collègue de Ch'nor,

Bonjours a tous

voila ma question' date=' j'ai 10 plant femelle (sure et certain) toute en fleur (nickel) mais les graines s'est pour quand ? et le curing est il necessaire et doit il durée 6 mois?merci pour vos reponse

J'ai 4 plant de jack earl et 6 de se que j'ai récupérer sur mes achats anterieur, 4 pieds pousse sous serre 4 dans deux grand pot et 2 dans des pots la terre est un melange de terreau et de terre comme engrais j'ai prit de l'engrais pour tomate et toujour le meme mais plus fort pour la floraison voila tout l'essentiel de ma culture

[/quote']

Tu te moque de nous ou t'es sérieux là? Comment veux-tu avoir des graines si t'as que des femelles? Pour faire un bébé, il faut une maman et un papa mon grand. (Bon par contre ils sont pas obligés de s'aimer à la folie comme dans les film).

Pour le curing, tu dois pas être bien renseigné, c'est quoi pour toi? Le curing c'est le fait de "manucurer" les têtes au moment de la récolte pour enlever les petites feuilles autour des têtes. Donc à moins de récolter 300kilos dans ta serre, ça te prendra pas 6 mois. Quand à savoir s'il est nécessaire, si tu veux que ta beuh ait un bel aspect et un bon goût, oui il l'est.

Allez A+. 59 en force (même si j'habite plus là-bas)

Pour le curing' date=' tu dois pas être bien renseigné, c'est quoi pour toi? Le curing c'est le fait de "manucurer" les têtes au moment de la récolte pour enlever les petites feuilles autour des têtes. Donc à moins de récolter 300kilos dans ta serre, ça te prendra pas 6 mois.

[/quote']

Ah fealin, je crois que c'est toi qui n'est pas bien renseigné sur ce point là!!

Yow, ben le curing c'est quand t'as manucuré et fait sécher ta beuh et que tu la mets dans des pots que t'ouvres 1/4 d'heure/jour pour en améliorer le goût.

Bon ok, je sais, la définition n'est pas dans le Petit Robert, faudra inventer le Petit Robe-her pour les définitions comme ça! :-P

Ouais bon OK, moi j'englobais tout dans ce terme, la manucure + le conditionnement. C'est juste une question d'interprétation. J'ai cru un moment être complètement à côté de la plaque, ça me rassure, lol.

Enfin, ça ne change pas le fait que ça prenne pas 6 mois.

A+

NB : j'ai pas compris le jeu de mots avec Petit Robe-her... surement une question d'interprétation aussi... ou alors j'suis un peu lent du bulbe, lol.

Ouais bon OK' date=' moi j'englobais tout dans ce terme, la manucure + le conditionnement. C'est juste une question d'interprétation. J'ai cru un moment être complètement à côté de la plaque, ça me rassure, lol.

Enfin, ça ne change pas le fait que ça prenne pas 6 mois.

A+

NB : j'ai pas compris le jeu de mots avec Petit Robe-her... surement une question d'interprétation aussi... ou alors j'suis un peu lent du bulbe, lol.[/quote']

Oui effectivement t'es un peu lent de la bulle!! :-D

Pour le curing, t'es bien à côté puisque ça n'a rien à voir, ce n'est pas une erreur d'interprétation, ça peut durer 6 mois.

Pour la petite blague, c'est un jeu de mot: le verlant de herbe c'est be-her. Donc Robert devient Robe-her!! Peut-être un peu trop subtil, des fois je vais trop loin, j'avoue!!

Oui effectivement t'es un peu lent de la bulle!! :-D

Pour le curing' date=' t'es bien à côté puisque ça n'a rien à voir, ce n'est pas une erreur d'interprétation, ça peut durer 6 mois.

Pour la petite blague, c'est un jeu de mot: le verlant de herbe c'est be-her. Donc Robert devient Robe-her!! Peut-être un peu trop subtil, des fois je vais trop loin, j'avoue!![/quote']

T'as raison, des fois je me dis que mon cerveau se ramolit, lol. Mais non pour le curing, je suis pas à côté puisque "curing" ça veut dire "traiter" donc c'est le traitement de la récolte après séchage (ça comprends donc la manucure et l'affinage).

Sinon pour le jeu de mots, c'était bien vu j'avais pas capté. Je pensais à "Rob her" en anglais ("Volez-la") c'est pour ça que j'étais surpris.

A+

Yo,

facile de se la taper quand ont sait tout mais je pensai que se site accepter les débutants mais a part en rire et passer sont temps as s'en moquer je sait pas si vraiment sa incite a apprendre

????? Bah, comprends pas ????? Qui se la tape ????? Et puis personne a été désagréable, on se demandait juste si tu demandais ça pour déconner ou quoi.

Faut pas prendre la mouche comme ça. Sois cool.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.