WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 Voila, je voudrais vous demander si vou avez quelques toph de vos cultures réalisées sous néons ... Je commence ce genre de culture et j aimerais voir quels resultats sont possibles . (Si vous pouviez aussi me dire quelle quantité vous avez récolté ca serait bien sympa ) MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 moi jai un post a ce sujet va voir das votre culture culture sous ya des nouvelle foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 Avec mes neons ça pousse vraiment bien, enfin je trouve... ça fera 2 mois le 9 Dec, et certaines depassent les 40cm, et j'en ai pas une en dessous de 30cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 merci ca rassure je pensais faire 1 culture sous néons! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 Moi aussi je voulais faire une culture sous néons mais on me la fortement déconseillé pour la floraison. On m'a plutot conseillé de mettre une lampe hps pour la floraison mais bon ca coute une sacrée tune mais c'est vrai que le résultat se passe de commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 c sur que la hps c l'must mais bon moi je vais juste faire l'effort de changer mes fluor pour des warm oranges, et ça ira bien comme ça... Pour moi c'est juste un coup d'essai, pour me faire la main avant DA plantächöne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pow3rplant 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 Voila' date=' je voudrais vous demander si vou avez quelques toph de vos cultures réalisées sous néons ...Je commence ce genre de culture et j aimerais voir quels resultats sont possibles . (Si vous pouviez aussi me dire quelle quantité vous avez récolté ca serait bien sympa ) MERCI[/quote'] Salut all, perso j'ai toujours entendu dire que la flo sous néons marchait mal.. mais apres avoir vu les résultats qu'on fournit 11 plants d'un pote en flo sous néon (bleu je crois), je pense que dès que j'en aurais fini avec mes one bud (stade actuel: début de flo sous 400w) je me lance direct sous néons !! Les résultats peuvent être surprenant après j'ai pas de photo mais je sait ce que j'ai vu xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jack-daniel 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 lu !! regarde içi https://www.cannaweed.com/forum/sujet-35707_24-exemple-culture-sous-neons-cours.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 un exemple de culture sous neons,nom de code coma fait une recherche sur ce speudo je me rappelle qu'il avait fait une culture sous neons qui en a laissé plus d'un perplexe et moi le premier .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pow3rplant 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 oups je me suis fourvoyé.. néons bleu pour la croissance et orange pour la flo.. et ça roule nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi29 0 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 voila kelke photos de flo sous néons parce ke je vois ke personne ne ten as envoyer: jai été satisfait de ma recolte meme si jenvisage d'acheter une lampe plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 Salut, Joli déterrage de topic qui plus était dans mauvaise section. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés