pikouik 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 re les couche tard ou leve tot , voila ,j'ai "encore" un soucie avec mon turbo neon ! voila que mon tu..... ... n'a pas de reflecteur ,j'ai aissayer le mylar,le papier d'allu,couverture de survie ! mais un soucie me vient ,probleme de hauteur pour mes pieds ,je ne peut descendre mes neon pour les mettre a 10/15 cm de mes pied ,car celui ci est fixer a l'ouverture ( soit sur le toit de mon ptit placard ) car neon fixer a la baze et dans le millieu a celui ci par de petit fil vert plastifier ;car pas de fixation adequate rigide ( soit la petite plaque d'allu habituel ) donc la je veut etre aider pour resoudre se probleme . car surelever les pots c'est bien gentil ,mais c'est suspendu a la va vite ,et j'ai peur que sa se casse la gueulle un jour ou l'autre d'etre en equilibre . alors que pourais je prendre pour remplacer cette plaque ? un truc fin car les teton de fixation ont 2mm de marge pour etre enfiler dans les trou pour les douille c'est pareil ,meme espace ou puis je trouver une tolle de 60 de lomg ? ou de quoi remplacer ? merci encore de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés