_Janus_ 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 salut a tous voila je voudrais savoir combien mesure en longeur une ampoule sylvania hps de 150w et une de 250w et si l'on peut dissosier la douille (E40)du refecteur, enfin si c'est possible de coupé un petit morceau d'un réflecteur de type martelé de 40 cm merci a vous et bonnne culture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 bonjour voila je voudrais savoir combien mesure en longeur une ampoule sylvania hps de 150w et une de 250w Renseignes toi avant de poses des questions de ce genre ! va sur le site constructeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si l'on peut dissosier la douille (E40)du refecteur, enfin si c'est possible de coupé un petit morceau d'un réflecteur de type martelé de 40 cm Hein ????????????? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
capausoleil 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 Salut Janus. Les dimensions, je sais pas mais le demontage, ça tu peux ! Bon, il faut etre un minimum bricoleur mais rien de bien compliquer. Perso j'ai recuperer la douille pour faire un reflecteur "maison" alors tu vois..Pas de problemes ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Janus_ 0 Posté(e) septembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2006 ok merci pour ta reponse. et je voulé dire est il possible de coupé un morceau de reflecteur pour le rendre plus petit voila ma question desoler si vous n'avez pas tous compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés