Coup de gueule de moderateur!


Messages recommandés

-->GEN

 

le terme boulet n'existe peut être pas chez toi, mais ici, nul culte de la personalité.

 

je remarque que tu interviens sur ce forum, uniquement pour promouvoir ta démarche et dire, en somme "vous voyez, j'avais raison"....

 

bien.

 

Il est vrai que CW, c'est souvent le rush... mais ici, pour faire contres-arguments, il n'y a pas de place à une quelconque vénération (en dépit de ton "rang"), il n'y a pas (ou moins) de copinage pour une "promotion" discriminatoire, il n'y a pas de "preuves" à faire...

 

CT, c'est propre, c'est calme, c'est branchouille... ah ça fait bien d'avoir un jdc sur CT.. (j't'ai pas dit? non, pas besoin, tu connais tes ouailles!)... mais, excusez du terme, le trip CT, c'est un peu la masturbation intellectuelle autour de concepts scientifiques pour le moins tirés par les cheveux.. (rien que la dormance, je suis mort de rire... j'ai appris, ainsi, que le cannabis germait mal en jamaïque, car il ne gèle pas).

 

bref, je m'emporte... CT c'est tellement mieux. Alors restes y et arrete de faire ton Jospin.

 

bye.

 

(et oublie pas de faire geler tes graines).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Et oui ca fait un petit bout de temps que je suis pas venu !

Mais rassurez vous je suis pas mort, ni en prison, meme si personne m'a remaque mon absence... (lol les enfoi***...)

 

 

Enfin je reviens une ambiance terrible, ca me manquait. Et si on parlait de Sarko histoire de foutre un peu plus la M****!

 

Bon allez un bon freepost ne fait pas de mal... hein ?!

 

Allez bonne soiree tout le monde.

A@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Alors restes y et arrete de faire ton Jospin.

 

je préfère voir partir 10 000 synchro qu'une demi GEN ... je suis désolé mais je ne connais pas 10 personnes sur le web cannabique francophone capable de fournir des réponses comme les siennes .

 

donc si tu as des choses a lui reprocher , c'est cool pour toi , mais ne prive pas cannaweed des réponses qu'il peut nous fournir de temps en temps .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je vais faire rapide car je viens de relire et je ne supporte pas.

 

mais ici' date=' nul culte de la personalité.[/quote']

 

En quoi serait-ce un mal?

Avoir des personnalités référence en connaissances sur certains domaines serait néfaste?

 

je remarque que tu interviens sur ce forum, uniquement pour promouvoir ta démarche et dire, en somme "vous voyez, j'avais raison"....

Faux, GEN interviens de façon réguliére derniérement sur le forum et ce n'est vraiment pas pour nous déplaire!

De plus, j'estime que oui, il avait raison, CT est je trouve tres bien respecté de ses membres dont les post sont à 99.99%réfléchis

Il n'y a qu'à voir la polémique soulevée ici pour une simple petite section "forum pro"

 

Il est vrai que CW, c'est souvent le rush... mais ici, pour faire contres-arguments, il n'y a pas de place à une quelconque vénération (en dépit de ton "rang"), il n'y a pas (ou moins) de copinage pour une "promotion" discriminatoire, il n'y a pas de "preuves" à faire...

Et c'est bien dommage, c'est une description digne de hotline...

le trip CT, c'est un peu la masturbation intellectuelle autour de concepts scientifiques pour le moins tirés par les cheveux.. (rien que la dormance, je suis mort de rire... j'ai appris, ainsi, que le cannabis germait mal en jamaïque, car il ne gèle pas).

C'est tout ce qui fait la différence entre un passionné et un amateur

 

bref, je m'emporte... CT c'est tellement mieux. Alors restes y et arrete de faire ton Jospin.

 

bye.

Bon, là je ne supporte pas.

Tu n'a pas à décider qui reste ou s'en va.

Et oui, c'est le taff des modo ça, et JE décide que tu t'en va car comme le dit si bien Momo

je préfère voir partir 10 000 synchro qu'une demi GEN

 

 

 

Y EN A PLUS QUE MARRE[...]CA VA SE DURCIR

 

Tout simplement pour garder un forum attrayant et respectueux des personnes qui font des guides' date=' éviter la dérive hotline et celle des nioub qui répondent aux nioubs...

 

Un débutant se distingue du boulet, y à photo.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/bfe7c6.gif[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il y a quand même des gens qui ont vraiment pas compris le principe du forum et qui ne savent pas lire.

Je me lève ce matin et je vois ça :

 

APPEL A LA SOLIDARITE JE ME SUIS FAIT VOLER MA RECOLTE SVP AIDEZ MOI EN ME DEPANANT DE QUELQUE CHOSE A FUMER SVP MERCI A TOUT LES CANNAWEEDEUR ...........

(un parmis tant d'autres)

Ca devient vraiment grave la quand même, il a gagné la palme du boulet d'or lui....

 

Je comprend très bien le ral bol des modos, ça doit être chiant aussi de faire le ménage tous les jours.

 

C'est vrai cependant qu'il ne faut pas mettre tous les débutants dans le même panier.

Mais la quand même pfiouuuu ;)

 

Sur ce, bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-->GEN

 

le terme boulet n'existe peut être pas chez toi' date=' mais ici, nul culte de la personalité.

 

je remarque que tu interviens sur ce forum, uniquement pour promouvoir ta démarche et dire, en somme "vous voyez, j'avais raison"....

 

bien.

 

Il est vrai que CW, c'est souvent le rush... mais ici, pour faire contres-arguments, il n'y a pas de place à une quelconque vénération (en dépit de ton "rang"), il n'y a pas (ou moins) de copinage pour une "promotion" discriminatoire, il n'y a pas de "preuves" à faire...

 

CT, c'est propre, c'est calme, c'est branchouille... ah ça fait bien d'avoir un jdc sur CT.. (j't'ai pas dit? non, pas besoin, tu connais tes ouailles!)... mais, excusez du terme, le trip CT, c'est un peu la masturbation intellectuelle autour de concepts scientifiques pour le moins tirés par les cheveux.. (rien que la dormance, je suis mort de rire... j'ai appris, ainsi, que le cannabis germait mal en jamaïque, car il ne gèle pas).

 

bref, je m'emporte... CT c'est tellement mieux. Alors restes y et arrete de faire ton Jospin.

 

bye.

 

(et oublie pas de faire geler tes graines).[/quote']

 

je crois que tu as tout dit..respect.

 

Edit :

(Petite parenthèse afin déclaircir le point pré-cité)

La dormance se leve de differente maniere suivant le type de plante et sa variété.. les mecanismes sont dictés par l'environnement... la dormance des ruderalis ne se leve pas comme la dormance de graines africaines.

 

Mais je suppose que tu le savais.

 

C'etait pour la partie levée de dormance physique, il existe egalement des moyens chimiques pour lever la dormance, phyto-hormones ou nitrate de potasse.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en veut encore ! On en veut encore ! Montrez nous à nouveau du doigt des utilisateurs que vous désignez comme des boulets ! A mort ! La plèbe en redemande !

 

Je sais que le boulot d'administrateur est dur' date=' je sais qu'il est frustrant, je sais combien vous devez vous énerver en découvrant des topics qui vont complètement à l'encontre des rêgles du site, MAIS !

 

- Il arrive que certaines personnes écrivent des topics parce qu'ils ont eu une idée ou parce qu'ils ont une question qui les intéresse et que, dans leur manque de connaissances, ils espèrent trouver la réponse chez l'un d'entre-vous, oh combien sages parmis les sages.

 

Peut-être même que ces personnes vont se donner la peine de soigner l'orthographe, la ponctuation et le style de leur bétise parce qu'ils veulent comme vous respecter la langue française ! Waouu vous vous rendez compte ?!

 

Mais une connerie soignée reste une connerie pas vrai ?

la candeur débutante d'un nouvel arrivant est bien vite matée par une phrase telle que : "topic inutile", un "topic clos" ou "membre banni". Impossible de répondre, impossible même de s'excuser quand on réalise sa bétise, puisque le tout est déjà vérouillé, inacessible.

 

j'en parle parce que j'ai moi-même posté une fois un sujet catégorisé "inutile" et que je me suis bien fait taper sur les doigts au passage. Je sais maintenant que mon topic n'avait en effet pas grand intérêt et je m'excuse d'avoir fait s'arracher les derniers cheveux à l'admin qui s'est occupé de mon cas ;) .

 

Tout ce que je demande, c'est de bien vouloir faire un tout petit peu la part des choses. Ce serais bien de ne pas traiter un pauvre type qui pose une fois une question stupide comme un imbécile qui vient proposer de la vente de beuh via cannaweed.

 

Arf, j'espère ne pas avoir été trop agressif dans mon discours, j'ai pas envie de me faire lyncher quelques mois après mon inscription sur cannaweed. Je pense que je vais m'en ramasser une au passage mais depuis le temps j'ai l'habitude!

 

:-D aie sa va faire mal...

[/quote']

 

SwiZzCow => J'AD OR E!!!!!

+++ l'infini !!! a65ecb.gif

 

 

Salut les modos ^^

Alors on s'en sort plus sans moi? halala, si j'avais su, j'aurais pas pris de vacances ^^

4fce.gif

 

Bon sinon... moi je dis, cw est cw.. avec ses qualités et ses défauts... les raleurs honnêtes se sont déjà orientés sur d'autres forums de culture.

Quand aux autres, les scouateurs de cw (non, ce n'est pas péjoratif) y'a pas milles solutions :

- soit ils arretent de raler pour passer le tps (topics raleurs, topics demandes d'explications, topics criants à la justification de telle ou telle action modérative...),

- soit ils se cassent.

La hiérarchie a tjs fait chier l'humanité, et la liberté d'expression est bien trop subjective, surtout sur le net et un site comme celui-ci, pour être appliquée.

 

Quand j'ai débarqué sur cw, j'étais pleine de motivation.. depuis, et bien.. depuis, j'essaye de poser le moins de questions possible. De toute façon la plupart des questions ne méritent même pas d'être posées... n'oublions pas que nous cultivons une plante qui pousse naturellement, malgré nos lampes et nos engrais..

 

Mon out de cet année? completement indigne d'un jdc, car tellement mal organisé, et j'ai tellement pas respecté un milliard de regles de cultures que au final, ca devrait être catastrophique.. mais jusqu'ici tout va bien, ca pousse, vive Jah' c51002.gif

 

Sinon pour le nouveau ban' (mdrrrr) dommage pour stKro, j'm'étais fais une belle partie de ping? pong! avec lui, c'était sympa, avant qu'il "craque". Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing????!!!!!

Mais on craque tous un jour où l'autre non?

Moi aussi parfois je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!! pas plus tard que ce weekend d'ailleurs ^^

 

Alors GEN, te sens pas trop attaqué.. mais il était un poil orgueilleux ton poste (et je m'y connais en orgueil!!)

Quand aux autres modos, perso les topics des "boolay" me font marrer. Faut pas s'arreter à si peu.. faut juste dégager et attendre le suivant.. (ué je sais, facile de dire ça quand on revient de vacances, mais bon, j'ai eu mon tps de présence sur le site aussi, et comme a dit Gen, "rien ne change")

 

Aristote a dit : "Tout est cyclique".

Galilée a répondu : "Je ne suis pas d'accord".

 

Ils se sont fait lincher laggle sévère pour ça.. mais des dizaines d'années après, ils sont tjs là.

 

 

Enfin tout ca juste pour me remettre ds le bain cw (lol) au final j'avais rien à dire, mais je voulais le dire quand meme :-( Puis je vous fais confiance, chacun l'interpretera à sa manière, même si ce n'est pas la bonne.. manière.

 

 

VIVE LE K-NA !! sans toi je ferais quoi hein?

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Ce kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff subliminal ^^

"Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité"

[Processus itératif et incrémental]

Ping?

 

 

A bientôt sur les forums :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors GEN' date=' te sens pas trop attaqué.. mais il était un poil orgueilleux ton poste (et je m'y connais en orgueil!!)[/quote']

 

Salut Ismoke.

 

ca fait un bail. Content de te revoir.

 

Je te rassure, il n'est nullement question d'orgueil, juste un leger ras le bol des attaques gratuites motivées par la jalousie. (je suppose que c'est du au rang qui m'a été alloué sans que je ne demande quoique ce soit à personne) perso je m'en tappe.

 

la semaine dernière, je me suis fait allumé par qlq'un a qui je n'ai rien demander, tu me connais, une fois qu'on m'attaque sur le terrain technique, faut s'attendre a un retour de flamme en bonne et due forme. Et voila que cela recommencer de plus belle. Perso... je ne releve même plus, sinon on ne ferai plus que cela.

 

Mon post se termine par "Cordialement avec tout mon soutient" car pour ceux qui ne le savent pas je suis moi même un ancien de CW. je suis parti dans un premier temps en claquant la porte, mais il faut aller de l'avant et partager. Et ce probleme est récurant ici bas. MAis de nouveau, je pense que CW est le parfait forum pour les débutants (nous l'avons tous été) il faut juste que les gens comprenne que de faire partie d'une communauté est une faveur et non un droit. Et de fait il y a des regles a respecter par tous si l'on veux faire quelque chose de convenable.

 

Ceci clos la parenthèse.

 

@plouche Ismoke.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

il faut juste que les gens comprenne que de faire partie d'une communauté est une faveur et non un droit. Et de fait il y a des regles a respecter par tous si l'on veux faire quelque chose de convenable.

 

Exactement!

 

Tout est dit

 

En tout cas comme je te l ai deja dit content de te voir plus souvent parmis nous ;)

 

Et merci d avoir ete aussi patient et dispo avec moi au debut et de l être encore now^^ :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

Grand débat dis-donc ! Mais qui fait l'unanimité il me semble.

Moi sa ma fait haluciné comment c'est fait envoyer chier DM dans le lien qui est en début du topic, le gars n'a rien compris au fonctionnement du site on voit trop qu'il n'a lu aucun guides.

 

Bref moi j'avais une petite suggestion: je pense que cela sera pas mal de mettre le forum des FAQ tout en haut de l'index des forum au dessus de celui des débutant avec un petit message a l'adresse des débutant comme quoi il est impératif des lire ces topic. Je trouve que les FAQ sont trop enfouit.

 

Je suis aussi d'accord sur le fait que comme disait liloute, il faudrait que l'on tombe un peu plus directement sur les guide (meme si ils sont presque immencable sur le menu de gauche !) pour forcer certain a aller dessus.

@+ tout le monde

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je penses a ce que vous disiez sur le fait de rendre plus "visible" les guides et la FAQ (qui comme beaucoup de personne l'on dit est deja TRES visible) !

Mais a mon avis sa ne servirais pas a grand chose car pourquoi lire c'est guides et FAQ alors que poster une question recurente est si vite fait et qu'il n'y a plus qu'a attendre les reponses !

Donc c'est au gens de se prendre par la main et de compendre qu'avant de polluer le site avec des questions posees milles fois ou autres il faut rechercher ! Je ne penses pas qu'on puisse y faire grand choses a par les rappelles a l'ordre !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une possibilité serait de créer une page intermédiaire entre la page principale de cannaweed et le forum.

 

Ce serait une simple petite page avec une question polie et bien visible (police grande et colorée) style :

 

"Avant de poster votre question, avez-vous déjà profité de nos guide complets de culture ? "

 

Après il suffirait de faire un lien "OUI" et hop accès au forum, ou un lien "NON" et hop accès aux différents guides de CW !

 

On pourrait le faire avec humour, pas trop formellement, pas comme un avertissement avant d'entrer sur un site de cul (si si vous savez de quoi je parle :-D) !

 

A+++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je comprends le coup de gueule et à chaud je n'ai pas personnellement d'idée pour remédier au problème posé. Par contre je trouve l'idée de swizzcow pas trop mal. En effet je n'ai jamais ouvert de topic car j'ai toujours trouvé les réponses aux questions que je chechais soit dans la faq soit par la recherche ( d'ailleurs cela va peut-être changer car je démarre une culture plus serieuse bientôt :-) ).

 

Je veux donc juste remercier les modos et les cannaweedeurs avisés pour leurs réponses dans les topic ( perso j'ai pratiquement autant appris avec les réponses de Gen qu'avec certains tutos )

 

@+

Bonne pousse à tous

LONGUE VIE A CANNAWEED !!!!!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pratiquement autant appris avec les réponses de Gen qu'avec certains tutos

 

Oulaa !!!

 

Tant d'éloges....Tu as certainement quelque chose à me demander toi :-)

 

==> Je sors !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.