Coup de gueule de moderateur!


Messages recommandés

Salut

 

Comment le dire sans m' enerver!!2aed5.gif

 

J' EN AI RAS LE BOL6b438e.gif

 

Franchement en ce moment sur le site ca deviens grave!!

 

De plus en plus de topic bidon, stupide debile et parfois pire naissent sur le forum!!

 

Depuis 24h voici un extrait des topic ne respectant pas les regles du forum 2123e0.gif

 

Aucune recherche,languages sms,post n importe quoi n importe ou....

 

j ai cherchez et j ai pas trouver!!!

 

jdc!

 

...

 

encore...

 

!!!!

 

Gné

 

Inscrit aujourd hui

 

..sms style et pas de recherche

 

Inscrit aujourd hui!

 

les guides quel guides!

 

Pffff

 

Hot line cannaweed

 

assisté

 

Mon nom et prenom vous voulez mon adresse...

 

chui bete aidez moi!

 

Tssss des claque je vous dit!

 

salut les devins

 

assisté

 

Gros boulet

 

Inscrit aujourd hui!

 

Arnaqueur:

 

Le boulet du jour

 

 

Vente/achat:

 

no comment

 

Abusé

 

Et j en ai oublié

 

Y EN A PLUS QUE MARRE24d445.gif

 

ALORS EN CE QUI ME CONCERNE JE NE JUSTIFIE PLUS LA FERMETURE DES POST NE RESPECTANT PAS LES REGLES

 

NOUS SOMME DE PLUS EN PLUS NOMBREUX ET DES JOURNEES COMME CA C EST PLUS POSSIBLE

 

DONC JE REPETE CA VA SE DURCIR

 

EN 24H AVOIR AUTANT DE BOULET C EST PAS POSSIBLE ON EST PAS 50 MODOS ON VA PAS S EN SORTIR

 

 

 

A bon entendeur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P... de boulet :-)

 

En fait, comme l'a dit très bien qlq'un , il y a les débutants, qu'on peut pardonner, et pi les vrais boulets qu'on voudrait trucider.

 

 

y'a pas moyen de les obliger a lire les régles pour pouvoir poster ?

 

Genre avec un quizz 5 questions super basiques

- Qu'est ce que les engrais NPK

- Qu'est ce qu'une lampe HPS

- quelle photo période adopter pour la croissance

- idem flo

etc...

 

Tant qu'il ne sait pas répondre à ca le débutant ne peut pas poster mais il peut lire et de documenter à loisir

 

Non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut panthera

 

C'est exactement ce que je me disais je suis new sur le forum çà n'empeche qu'y ya gaver de boulars, lascars et tout le tintsoin.

Quand tu lis le betisier ou autre posts plus ou moins utiles (et souvent bourrés de fautes d'othographe) c'est grave a des moments ;-)

 

Allé! courage ..

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est révoltant!

Enfin vous pouvez ne répondre que:

Mauvaise section topic clos, ca fait quattre mots...

Mais c' est chiant de voir les sujets inutiles fuser, il faut bannir direct au 2eme avertissement.

Limiter le nombre de topic crées par une personne en un jour etc etc...

Bonne chance pour modérer, je me proposerais bien mais bon...

Sativore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas modos,mais franchement,je me mais a ta place,sa doit être galère,ya tous ce qu'il faut sur cannaweed,et ya toujour des boulets qui sont pas capable de lire les tutos et autre.

Donc franchement.................

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pardonnez moi mais je plussoie...

 

Je sais pas si c'est la rentrée ou quoi,

mais effectivement en ce moment

c'est "armaggedon"...:-P

 

Une pluie de boulets sur Cannaweed...

 

Tenez bon,les modos,hein,vous etes pas

les seuls a en avoir plein le c**..

 

++

 

"Di0"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes bras!!!!:-P:lol:

Il fallait le dire en GRAND!!! Moi j'essaie de le faire comprendre au travers de ma modération, et voila ce qui se passe, parfois on se fait "insulter"...;-)si vous voulez lire

 

Enfin bref, il est vrai qu'il y a de l'abus. Il faut faire la part des choses je sais bien, mais il y a des jours où vraiment c'est lourd, très lourd...

 

Je ne stygmatise absolument pas les débutants, je l'ai été. Mais jamais je n'ai posé une question avant d'avoir essayé de trouver , j'ai tout partagé au travers de mes jdc qui tournent etc etc.

Alors quand j'en vois débarquer avec leurs gros souliers, forcément des fois je vois rouge...

 

Je ne me justifie pas, je n'ai pas a le faire...on est tous unis sur cannaweed, pour que ça se passe bien il doit y avoir un respect mutuel, une envie de faire avancer le schmilblick et surtout pas nous prendre pour une hotline...

 

Voila, a fond avec toi pantera!!!!

Et longue vie a cannaweed!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Que dire de plus !

Panthera a tout resume !

C'est vraix qu'il y en a un peu marre de tout ces posts bidon qui pollue le site au lieux de l'enrichir !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne continuation

 

ps: bon courage aux modos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, tout est dit...

 

C'est n'importe quoi en ce moment, je sais pas si c'est la rentrée des classes ou quoi mais ç'est pollué sévère de topics complètement creux...

 

Je me posais les questions suivantes en réflechissant à un reméde au problème :

Est-ce que le titre de 'Chasseur de boulets' qu'ont certains leur permet de clore des topics ou est-ce juste un rang 'pour le fun' ?

Qu'ont les modos de plus que la possibilité de clore les topics (et de les déplacer) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je ne ferais aucun commentaire, tout le monde ici connait déjà ma position, d'autant que ce n'est pas le premier topic du genre ... Ceci dit je répond à tes questions liloute :

 

Est-ce que le titre de 'Chasseur de boulets' qu'ont certains leur permet de clore des topics ou est-ce juste un rang 'pour le fun' ?
ils n'ont aucune fonction supplémentaire.

 

Qu'ont les modos de plus que la possibilité de clore les topics (et de les déplacer) ?
Editer/supprimer les posts/topics et bannir les utilisateurs.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

houla , j'ai bien fait de passer ma soirée a bosser on dirait :-P .

 

Est-ce que le titre de 'Chasseur de boulets' qu'ont certains leur permet de clore des topics ou est-ce juste un rang 'pour le fun' ?

 

c'est pour le fun ^^ . enfin leur rappel a l'orde suffit souvent a calmer les déviants .

 

Qu'ont les modos de plus que la possibilité de clore les topics (et de les déplacer) ?

 

l'edit et la suppression de com' et topic , ainsi que le ban etc ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Est-ce que le titre de 'Chasseur de boulets' qu'ont certains leur permet de clore des topics ?

 

Zob,rien du tout..:-P

 

Les chasseurs sont de vilains délateurs qui

créent des alertes ou essaient

d'alléger comme ils le peuvent le travail des Gentils Modos..

 

Et meme avec de la bonne volonté,c'est

pas toujours la franche rigolade,

particulierement en ce moment...

 

Je comprends mieux l'amertume de certains..

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la rentrée des collégiens c 'était il y a quelques jours, donc ils viennent d'apprendre à utiliser Internet...

Courage, encore une ou deux semaines à venir et ils se feront griller à baver devant tous nos beaux jdc, et on sera bien tranquille !

Panthera, on est tous avec toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la rentrée des collégiens c 'était il y a quelques jours' date=' donc ils viennent d'apprendre à utiliser Internet...[/quote']

 

:-)

 

Ils viennent surtout de découvrir la weed dans la cour des grands et veulent cultiver à n'importe quel prix, sans analyse ni apprentissage élémentaire et encore moins de lecture on dirait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Je voit que tout le monde qu il n y a pas que moi qui eai remarqué!

 

 

En revanche la fonction "alerte" doit etre utilisez par chaque cannaweedeur qui qui voit un topic non conforme

 

Il en va pour certains topic comme la demande d achat/ventre de graine,bouture,weed... de la survie du site

 

Nous ne laisserons personne mettre en danger le site!!!

 

Quand aux autres nottament "diagnostic" j avoue qu on a pas fait une affaire, 1/5 respect les regles en decrivant en detail leur culture sans parler de ceux qui ne mettent pas de photos et nous prennent pour des devinsc70f5e.gif

 

Bref je suis le premier a aidez les debutants qui ont la motivation et ne pense pas seulement à : "combien je vais recolter"

 

Enfin, c est dommage que l on en soit toujours a des questions sur le cycle d eclairage,temps de flo, ect.....

 

J espere qu' un jour tout le monde jouera le jeu et qu on pourra debattre de chose plus interressante car les topic interressant croule sous le nombre de post bidon!

 

 

 

5eadb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a la fonction "Alerte", j'y pense jamais en cas de bouletologie...

Je l'ai utilisée qu'un coup sur un post d'un type qui cherchait une barette je crois...

 

A noter donc, si on s'y met tous un peu plus avec cette fonction et que ça peux vous aider à trier...

M'enfin après faut pas que tout le monde en abuse non plus car on fera que déplacer le problème : trier les bonnes des mauvaises alertes c'est pas mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.