One bud rulezz


Messages recommandés

Je vais enfin demarer ma culture ( 10 white rhino , 10 northen light , 10 holland hopes ) , ça sera du onebud etant donné que j'ai beaucoup de taff en ce moment et que je ne pourrais pas men occuper pendant trés longtemps ...

Donc pour cela j'ai une hps 400 w , une petite cave et quelques questions :-P :

-Y-a-t'il besoin d'un ventilateur pour le onebud ?

- Quand apporter l'engrais ( engrais flo seulement je pense)

- Sous ma hps 400 w combien de onebud puis-je faire fleurir en meme tps a votre avis ??? (1m²)

 

Photso soon :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut un ventilo pour solidifier les tiges (pour porter les GROSSES tetes apres) et puis pour refroidir si il faut trop chaud

 

pour ce qui est de l'engrais , en fait le bud va "calculer" qu'il doit passer en flo. et la il va se dire qu'il est trop petite pour fleurir , du coup il va pousser comme un sauvage (croissance rapide mais un peu "barbare") et la des qu'il pense etre assez grand il va fleurir tout seul . (donc j'usqua ce qu'il commence "reelement" a fleurir , vaut mieux de l'engrais de croissance.

et apres celui de flo

 

ps : ce que j'ai dis c'est des trucs que j'ai lu , donc je peux ptet me planter :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci de ces conseils , donc je met un peu d'engrais croissance au début et quand les pistils apparaissent je passe en engrais de flo .

Heu autre question , si je fais se croiser les races entre elles (white rhino , northen light , holland hopes ) ça fera quand meme de la bonne weed sur les prochaine recoltes ? Ou il vaut mieu que je polenise les memes races entre elles ? Sans bien sur toute les poleniser , juste 2 ou 3 pour pouvoir faire un roulement de onebud si le resultat est satisfaisant sur les premiéres :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le renouvellement est interéssant .

 

Tu peux les croiser , ça créera une nouvelle variété ,mais il faut voir deja les variétés que tu as viennent de quels croisements ?

 

( car par exemple si ta de la ice et de la chrystal ( ce qui est mon cas ) dans le croisement de la ice il y a de la Northern Ligth ainsi que dans la chrystal , ce qui veux dire que ce croisement ( la future variété ) sera dominant ( en gout et génétique ) en northern ligth )

 

sinon tu peux faire des bouture , tu n'est pas obligé d'acheter un produit pour bouturer , le tout est d'avoir de la bonne terre :

 

tu prépares ta terre , tu la mouilles et tu inserts ton morceau de branche coupé dans le pot .

 

L'astuce est d'attendre que la terre sois bien seche avant de réaroser pour une seconde fois , car la tige en manque d'eau , fera des racines pour puiser de l'eau un peu plus loins dans le sol

 

tu arroseras la bouture uniquement quand la terre sera seche , tant que la plante ne se devellope pas .

 

Là , tu pourras l'arroser à ta guise . Ce procédé marche tres bien , le seul bemol c'est que ça dure quand meme entre 2 a 3 semaines .

 

Avec les produits , parait que ça met qu'une semaine ( j'ai pas encore testé )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Pourquoi pas , je testerais les boutures cet été plutot pour avoir le temps de bien le faire ... Mais c'est sur que ça semble avantageux à tous rapports ... a part si on veu maintenir la plante mére en vie puisqu'il faut un 2éme espace pour la croissance :/

Et sinon au sujet des variétes j'avais pas pensé à tout ce que ta dis ... Je vais faire des essais lol ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.