nicobeuh 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 salut a tous , jai planter des graines de indoormix de chez sensiseed et sur 5 plantes jai une plante qui a les feuille asser arrondies. est-ce une race particulière? ou plutôt une sorte de tromatisme? la photo merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 Salut, Il me semble que l'indoormix est un 'mix' (comme son nom l'indique) de différentes variétés de graines indoor (d'intérieur quoi)... Donc oui, celà ne doit pas être la même variété que les autres... Bonne continuation à ton mix'... Tchuss. Edit: Oui en effet, c'est un gros mélange de 40 variétés apparement : Indoormix Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2006 merci de ta réponse . bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 Lol c' est une indica en Puissance, tu devrais etre content! En tout cas celle la va décaper je pensse Bonne culture Sativore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 j ai aucune idée de ce que c est mais je trouve ca super drole... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugki 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 Ouai en effet sa doit être une belle indica ! sa doit être normal, attends un peu que sa se developpe... Salut' date=' Il me semble que l'indoormix est un 'mix' (comme son nom l'indique) de différentes variétés de graines indoor (d'intérieur quoi)... Donc oui, celà ne doit pas être la même variété que les autres... Bonne continuation à ton mix'... Tchuss. Edit: Oui en effet, c'est un gros mélange de 40 variétés apparement : Indoormix Ha ouai liloute là gg lol, très utile l'info jy avais pas pensé... -____________________-'. . . Cia ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) septembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2006 merci les mecs ,surtout liloute ^^ je savais pas ce qu'était l'indoor mix... merci bien tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés