Une question sur les néons et le one bud en complaimentarité du guide (enfin jesper)

Messages recommandés

bonjour!

j'ai un petit soucis.j'ai envi de me faire un petit placos.

60cm de hauteur

32cm de large

28cm de profondeur

je suis bien sur obliger de faire un culture en one bud.

mon placos de comportera seulement deux peids.

après avoir lu le guide sur cette technique je ne suis apercu qu'il été conseilé de le faire avec minimun 15ow mais cela n'est pas possible vu la taille de mon placard donc j'ai eu l'idée de le faire avec des néons *******pas de nom de grow shop(jung)

cela n'est pas recomender dans le guide mais c'est néon me parraise bien donc je voulais savoir si cela été possible ou si la technique est définitivement impossible sous néons.

voila dans l'attende de nombreuse reponse j'adresse toute mais meilleur onde pour toute vos culture. :-D

bonjour!

j'ai un petit soucis.j'ai envi de me faire un petit placos.

60cm de hauteur

32cm de large

28cm de profondeur

je suis bien sur obliger de faire un culture en one bud.

mon placos de comportera seulement deux peids.

après avoir lu le guide sur cette technique je ne suis apercu qu'il été conseilé de le faire avec minimun 15ow mais cela n'est pas possible vu la taille de mon placard donc j'ai eu l'idée de le faire avec des néons *******pas de nom de grow shop(jung)

cela n'est pas recomender dans le guide mais c'est néon me parraise bien donc je voulais savoir si cela été possible ou si la technique est définitivement impossible sous néons.

voila dans l'attende de nombreuse reponse j'adresse toute mais meilleur onde pour toute vos culture. :-D

Ta pas trouvé un placos encore un peut plus petit ??? LoL

Déja tes tubes font +de 50cm de long donc a part les mettre sur les cotés à la verticale je vois pas comment les casés.... Et meme a la verticale tu crameras ta plante sur les cotés....

lol je ne peut pas faire plus grand sans que tout les gens qui passe chez moi se rende conte qu'il y a un placard bien garni

oui je voulais les mettre sur les cotés et puis pour le cramage je vais en mettre qu'une donc sa devrai passer car je peut la metre a une distance de 5cm sans que sa brule les plans.Mais mon premier probleme est la technique est t-elle possible sous neon a spectre rouge voila tout le probleme

lol je ne peut pas faire plus grand sans que tout les gens qui passe chez moi se rende conte qu'il y a un placard bien garni

oui je voulais les mettre sur les cotés et puis pour le cramage je vais en mettre qu'une donc sa devrai passer car je peut la metre a une distance de 5cm sans que sa brule les plans.Mais mon premier probleme est la technique est t-elle possible sous neon a spectre rouge voila tout le probleme

Moi je te conseil plus de faire une culture en scrog' date=' pour l'éclairage tu utilise une MG125 à la verticale et tu lui fabrique un mini réflècteur parabolique que tu recouvres de milare.

Tapisse aussi ton placard de milare.

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/0d418.jpg[/img]

T'installe une extraction et une inctraction et tu utilises un ventillo qui rejete l'air vers l'ampoule meme pour evité que ca chauffe trop.

Tu laisse 1 semaine de croissance aprés mise en terre et tu lance en flo direct c'est un conseil.

En tous cas bonne chance pour ta culture

en premier lieu je te remerci de t'etre autant cassé la tete pour moi et je pense que ton idé est pas mal du tout je pense peut etre meme la suivre mais je doit dabord etudier plus en détaille la technique du scorg que je ne connais pas trop.pour la lampe je doit me munir d'une mg a spectre rouge c'est sa?

merci pour tes reponses je doit un fiere chandelle si ma culture réussi

en premier lieu je te remerci de t'etre autant cassé la tete pour moi et je pense que ton idé est pas mal du tout je pense peut etre meme la suivre mais je doit dabord etudier plus en détaille la technique du scorg que je ne connais pas trop.pour la lampe je doit me munir d'une mg a spectre rouge c'est sa?

merci pour tes reponses je doit un fiere chandelle si ma culture réussi

Moi je te conseil une 125W cool Light floraison. Elle est plus puissante qu'une 125W envirolite, presque autant qu'une 200W envirolite mais consomme moin. Mais si t'arrive pas a en trouver utilise une 125W enviro ou mieux une 200W mais il faudra que t'installe des petits ventillo de facon à refroidir l'ampoule...

Pour le scrog fais le tour des JDC ca te donnera de l'idée...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.