mimileleouf 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 Voila je fait une culture indoor en terre (9 one buds) et je voudrais savoir quels engrais me conseillez vous qui soit dans un ordre de prix resonable car mon portmonaie a mal en se moment! J'ai regarder sur les topic et faq et je n'ai pas trouver de reponse donc voila. Je voudrais un conseil pour deux voir trois engrais que je pourais acheter svp ( je pensais a un pour la croissance et un pour la flo) voila merci ! cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 Salut, Le mieux c'est encore que tu ailles voir directement les sites de Growshop qui vendent différentes marques d'engrais. Tu fais ta selection et tu reviens demander l'avis des gens parce que là, l'un va te conseiller ci, l'autre ça, et au final tu sera pas plus avancé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 salut, ben il t'en faudrait un pour la croissance et un pour la flo, voir un pour le devellopemment racinaire au debut si ca te dis, mais ca reste negligeable.. et à meme titre(negligeable), un en complement de la flo pour ameliorer le gout. t'as la gamme d'engrais biobizz, tu vas sur n'importe quel growshop, tu pourras l'voir.et pis y'en à d'autres... j'ai testé la gamme biobizz pour ma part. je pense qu'un fish-mix ou encore bio-grow pour la croissance, suivi d'un PK 13-14(ca c'est pas chez bio-bizz) pour la flo, devrait être sympa ! (c'est de l'ordre de 10 à 15euros la bouteille 500ml) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 je te conseillerais plutot plagron : 1 engrais en croissance et 1 en floraison, super gamme, très efficace, et surtout des dosages beaucoup plus simple que du PK 13 14.. Après tu peux rajouter en + leur sublime green sensation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2006 Partager Posté(e) septembre 21, 2006 Yep, Tu vois mimileleouf, c'est axactement ce que je te disais, l'un t'a déjà conseillé BioBizz, l'autre Plagron... dans pas longtemps quelqu'un va forcément te proposer GHE... Donc difficile de te faire une opinion. Suis mon conseil, Renseigne-toi tout seul pour l'instant. Fais ta sélection en fonction de ton budget, des produits que tu es susceptible de savoir ou de vouloir utiliser, etc... Et reviens nous voir avec ta sélection perso comme ça on pourra te dire rapport qualité/prix quel est le plus facile à utiliser ou le plus concentré ou le plus fiable, etc... Il en existe tellement que t'auras au moins 10 conseils différents si tu cible pas avant. Donc pour l'instant je me garderais de te donner une marque, je préfère te donner des conseils sur ce que tu aurais éventuellement envie de choisir. A+ NB : Tu as des descriptifs de quelques engrais sur le site (je sais plus où exactement). Regarde sur la page d'accueil tu devrais trouver. Enfin je tiens à te dire que ce ne sont que les descriptifs commerciaux des fabricants eux-même... donc tu t'imagine bien que c'est pas forcémént très objectif, ils vont forcément te dire que tous leurs produits sont des produits miracles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 21, 2006 Partager Posté(e) septembre 21, 2006 salut En 1 clic en page d acceuil: Tout sur les engrais! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 Lu , moi jai éseillé le fameut bio grow , bon ce quil y a de bien cest que cest du organique donc pas de brulure de la plante , par contre , je nai rien constaté de changer avec ou sans engrais . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimileleouf 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Voila donc j'ai achter de du PK 13-14 et du bio grow donc je voulais savoir se que vous en pensez et quel dosage suivant l'evolution de mes plantes doije utiliser merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Yep, Alors déjà, va voir le truc sur les engrais en cliquant sur le lien que t'a posté panthera. Ensuite, le PK 13-14 c'est pour booster la fin de floraison donc pour l'instant tu peux le ranger il te servira plus tard, mais attention c'est un additif de fin de floraison, il te faudra donc aussi un engrais de base pour la Flo (BioBloom). Le BioGrow, c'est ce que tu pourra utiliser à partir de la 3 ou 4è semaine de croissance, en fonction de la fertilisation de ta terre. Si tu utilise un terreau genre "BioBizz All-Mix" ou n'importe quel terreau "professionnel" pré-fertilisé, attends au moins la 3è semaine avant de mettre de l'engrais. Maintenant, si tu utilise une terre lambda (terre du jardin ou terreau de rempotage, etc...), il faudra juger en fonction de l'évolution de ta plante. Dans tous les cas, ATTENTION à la surdose. Réduit toujours un peu les quantités annoncées sur le flacon d'engrais. Une plante supporte toujours mieux d'avoir un peu faim que d'être gavée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés