Faire un don à cannaweed

Messages recommandés

Bonjour

Je n'es vu nul part des explications sur "ou iraient les éventuels dons que les cannaweedeurs pourraient faire...

Même si ont peut les imaginer (frais de serveur etc...)

Je pense que les cannaweedeurs qui seraient prêts à aider le site aimeraient voir ça écrit noir sur blanc, et pas seulement se faire des suppositions (peut-etre même parfois fausses)

Enfin je dis ça pour vous, nous, le site,...... la comunautée quoi!! Car:

Quand on sait ou on met son argent on le met plus facilement.. :-(

Si des explications ont été données, elle m'ont échappées..Si tel est la cas merci de pas tenir compte de ce sujet. Merci

Hello,

nous comprenons parfaitement, et c'est prévu ; les "explications" devraient être en ligne d'ici vendredi ou samedi.

Topic déplacé dans la section "Besoin d'aide sur l'utilisation du Site / Forum".

Cordialement

Vyking

Voilà ce que c'est de mettre "la charrue avant les boeuf".
Je sais' date=' j'aurai également préféré que tout soit en ligne simultanément, mais c'est ShePa le webmaster qui s'en est chargé hier soir, et il n'a pas eu le temps d'écrire la partie "explication" (et moi j'étais trop def' ^^) Bref ça va venir...

et pour complémenter ce topic je voudrais savoir si en achetant un t-shirt cannaweed on aidait aussi le site ??
Oui mais dans une moindre mesure, le pourcentage qui revient au site est risible.

++

Vyking (Ps : Avec un y mon pseudo, il n'a des barbares du nord que la sonorité, son étymologie est toute autre ^^)

salut !

salut, les frais de serveurs ne coutent pas chers mec...

c connu ca.

c'est de payer les webmasters du site qui coute.

tiens d'ailleurs : vous etes benevoles les modos?

en tt cas felicitations pr votre travail.

tien , voila pourquois il faut donner les explications assez vite ^^ .

A+

Bonjour,

Humm, si le serveur coute cher...

Il s'agit d'un serveur dédié offshore avec service de dépannage 24/24 et 7/7 ce qui coute bonbon ,pas d'un bete serveur ftp :-D

Sinon, toute l'equipe est benevole (du webmaster aux modos en passant par les admins system, les webdesigners etc...). Mais attendez plus tard, Shepakoifer vous fournira toutes les explications

Tchusss

salut

Si tout les modos et webmaster designer etc.. du site sont benevoles, a quoi sont destinés les dons? a payer un vrai webmaster?( blague^^) ou faire un repas tous ensemble genre flashmob? ou pour etre plus serieux un new serveur ou je ne sais quoi d'autre?

Bref on va attendre les explications de Shepakoifer

En tout cas le site est nikel et est tres agreable a lire, bonne ambiance generale, c'est pepere continuez ainsi!

Tchuss :-(

PS : mon premier don sera pour moricio, j'aimerai t'offrir des graines de chez nirvana ok ? ;-):lol:

Re-

Oui, j'oubliais...

L'argent servira a payer le serveur dont les frais sont a peine couvert par les pubs et aussi a un upgrade du serveur. L'actuel serveur encaisse mal les 120req/sec auxquels il doit de plus en plus souvent faire face, d'ou certains problemes que vous pouvez constaté lors des heures de pointe...

+++

• 1 mois après ...

Yo !!!

Petit UP pour savoir ou ça en est ?? (Rien à changer ?? j'imagine qu'il doit y avoir d'autres prioritées... :-P)

Je voulais aussi savoir (par simple curiositée) si Cannaweed avait quand même reçu des dons, malgrés le "manque d'explication" concernant l'utilisation de ces donnations...

Je précise pour cette derniere question, que je ne demande de chiffre hein?? (Ne parlons pas de choses qui fache... :-()

S H E R Y O

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.