canaje 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 dans mon scrog jai des grande feuille qui font de l'ombre o plus petite est-ce que je doit les couper et si je les coupe vont-elle repousser les pro du scrog jattend vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2003 vous ete vraiment po cool du tout meme pas une petite reponse pourtant jai vraiment besoin de savoir svp aller yen na bien ki doivent savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 ça m'interesse aussi ! en tous cas cette technique marche fin bien, mes branches annexes se developpent a une vitesse...Je c pas combien de cm cette nuit... Sinon les petites tiges qui passent entre le grillage, je dois les recourber pour les refaire passer en dessous et ainsi de suite ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 en fait tu peux couper mes abuse pas, ça fera un point noir et rien ne poussera plus sur cette tige. en revanche 2 branches vont pousser a la base. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2003 ouai sa me la fe le point noir donc maintenan yaura deux tige principal qui von ce develloper mais quelle feuille puige couper enfaite car les grosse si elle passe au dessu du grillage font de l'ombre o plus petite et si je les met dessous le grillage c elle qui ce retrouve a l'ombre peut etre c pas grave si elle sont a l'ombre il risque de leur arriver kelke chose ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 moi je pense qu'il leur arrivera rien, perso je coupe les etages si ils font de l'ombre, et mes plantes se developpent correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés