Petite questions

Messages recommandés

Bonjours a tous!

tout d'abord merci aux admins et autres modo et membres qui font vivre ce site!

J'ai une question a vous poser,

Voila j'ai un plan exterieur qui a ce jour 1 mois et demi biensur il etait un peut tard pour la plantation mais bon....

je viens d'acquerir une home box 1m² avec HPS 400 extracteur a 175m², reflecteur martelé, le tout en terre.

Dessous je vais y deposer une culture en nothern light et melange interieur, dont vous aurez le journal biensur, ma question est celle ci puis je metre dans ma home box mon plan qui etait a l'exterieur, qui a ce jour commence a sortir quelques poils qui me font dire que c'est pas un couillu....

ne va t'il pas bruler avec la difference d'exposition et vu que la floraison a commence que dois je faire le laisser 18h ou 12h et le sortir, je veux pas le perdre quand meme ca serait ballo....!!!!

Merci d'avence pour vos réponses...!!!!!!!

ps: j'ai une temperature de 29°voir 30° et 45% d'humiditée la lampe allumée et l'extracteur en marche.

DSC00821.JPG

DSC00822.JPG

DSC00823.JPG

Le plan ne va pas seulement résister, il sera aux anges, pas de vents forts, éclairage régulier, conditions idéales...

C' est toi qui vois mais je pensse que tu devrais lui faire finir sa flo, tu peux aussi le remettre en 18/6 mais il va peut etre mettre un certain temps avant de repasser en coissance...

Sativore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.