marijuana_mexican 0 Posté(e) septembre 21, 2006 Partager Posté(e) septembre 21, 2006 ouais javoue haha! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sedatif 1 Posté(e) septembre 21, 2006 Partager Posté(e) septembre 21, 2006 j'ai coulé ma 1er douille sans avoir meme jamais fumé un pète de ma vie, jme suis étouffé j'ai gerbé cash et j'ai gerbé pendant 2h non stop, j'étais vert tellement j'étais mal .. la semaine d'après j'ai recoulé et c'était une défonce de ouf :') Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana_mexican 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 sais , c'est , ses ... je me suis trompé...désolé grosse tête c'est vrai que tu as une grosse tête toi...hahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité I am sterdam Posté(e) février 1, 2013 Partager Posté(e) février 1, 2013 moi cetais un beau jour d'ete, une grosse douille bien chargé, et cest partie pour senjailler ! xD jlai coulé et qd jai recraché jai senti tous mes muscles tombé au sol, jai annéantit jme suis relevé et la ca a ete lexplosion ! effet high de taré ! vive les douilles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frak 5 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Bon j'apporte ma pierre à l'édifice : A l'époque j'avais 15 ans, je fumais du Shit ( coupé & recoupé ) à l'occasion chez un pote avec sa mère et ce dernier. Un soir en rentrant de soirée ( j'étais net ) j'me sens chaud pour essayé la douille, mon pote me la prépare ( il avait peur que je tombe ), je la tiens et après la seule chose que je me souviens c'est d'avoir grommelé un truc du genre " je vais m'assoir 5 min " et reveil le lendemain 11h avec le sourire en coin de la maman au petit dej' xD Bref bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SkunkDay Posté(e) décembre 20, 2014 Partager Posté(e) décembre 20, 2014 Wouh un sujet qui date Ma premiére douille cet été,une douille avec 95% de beuh et 5% de tabac au début,une énorme claque qui ma paralyser pendant 40 seconde sans parler x) juste trop lourd,malhereusement j'ai plus ressenti ça :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) décembre 20, 2014 Partager Posté(e) décembre 20, 2014 "malhereusement j'ai plus ressenti ça" Salut, aaah la jeunesse ! Vous devriez pas vous accoutumer à ça les gars, pas facile de s'en séparer après. La défonce ne se résume pas à s'arracher la tronche Et je passe les bronchites chroniques qui vont en découler. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SkunkDay Posté(e) décembre 20, 2014 Partager Posté(e) décembre 20, 2014 Ouais c'est ce que je suis en train de comprendre depuis hier je crois que je vais repasser à de bon gros joints et cet été le vapo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés