grom06 9 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 je viens de couper ma premiere plante...kaya1 est suspendue decoupée en bud...dans un petit placard... je suis triste mais impatient a la fois des amis m'ont dit d'envelloper mes buds dans du journal pour l'humidité...qq1 peut il confirmer ou affirmer ca? Sinon, une autre bestiole devrait y passer dans 4 ou 5 jours...les trisomes sont encore tous opaques...Ah son nom... white widow...un pur reve blanc... bon, un peu fatigué de toutes ces manucures je vous laisse et surtout, n'oubliez pas que j'attends vos conseils pour le sechage...et j'ai bien lu cannaweed pour info... alors si qq1 a eu une experience heureuse ou malheureuse bienvenu... grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 aère bien ton placard, et précise nous si ta pièce est humide ou non. Le papier journal ne servirait à rien, voir même aurait tendance a préserver l'humidité des têtes en les enfermant, donc à ralentir le séchage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2006 cool titoon29...merci d'avoir repondu et de garder le contact alors mon placard est un cube de 60cm de coté...sans aucune aeration... je pense le laisser entrebaillé la nuit, ouvert de 4cm, et fermé la journee pour la lumiere. il y a 15 buds la tete en bas dedant...et j'ai une autre plante, white widow, qui est bientot prete...d'ailleurs sais tu combien de temps mettent les trichomes pour passer de opaques à brun? j'imagine que la duree d'ensoleillement doit beaucoup jouer, non? pour le papier , c'etait la question que je me posais: ne retient il pas l'humidité? ok, donc je met rien...ca m'arrange...gros feneant que je suis lol alors encore merci et surement que je continuerais a te poser des questions debiles si ca te derange pas bien sur @+ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés