annieqc 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 C'est good me voilà enciente de 3 mois et demi et pour l'instant je tiens bon... En plus je me suis fait volé mon plant dans mon potager... Donc rien à fumer... C'est dommage c'était mon premier et il était beau... Je vais tenter l'expérience à l'intérieur... Promis j'attends d'accoucher avant d'y gouter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcannabis 0 Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 tu sé que ton gosse risque d'avoir des malformation Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 tu sé que ton gosse risque d'avoir des malformation … et de s'exprimer dans un français pitoyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida59 0 Posté(e) octobre 22, 2006 Partager Posté(e) octobre 22, 2006 déjà fumer a coter des enfant c'est pas saint . en plus c'est bien connu qu'il ne vaut mieux pas boira ni se drogué pendant les grosses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 26, 2006 Partager Posté(e) octobre 26, 2006 Salut future maman, Faut pô fumer, pas bien pour Bébé, mais pas bien non-plus le stress qui peut suivre une diminution du taux absorbé de nicotine, faut que tu manges du chocolat noir à plus de 70% de cacao si tu te sens pô bien, je rigole pas c'est un super anti-stress, et bien sur boire du bon lait genre lait de soja trés riche en proteïnes. Manger des fruits et du poisson, pas de viande surtout avec toutes les merdes qu'on y trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
italoricco 5 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 salut annieqc, ma compagne a fait six enfants sous fumette et elle a fait six intello surdoués donc pas de panique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 salut escusez moi du détérage de topic mais je voulais pas ouvrir un post pour une question si souvent posé voila je sais ce que sont les risque de la fummette pendant la grossesse mais je me demandais aprés niveau a laitement ca joue ou pas ????? merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Tant que ton enfant est en toi ou se nourrit de toi, et bien je pense que c'est une très mauvaise idée de fumer, de boire, et de sombrer dans quelque excès que ce soit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradize 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Comme l'on dit plusieurs personne dans les post précédent, je te conseille d'arrêter... Après c'est ta vie, ton futur enfant, mais la tu a atteint un stade ( presque 3 mois) ou l'on commence a se développer donc pas bon pour lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés