manulebob 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 alors salut a tous!!! voila je cultive sur balcon,et suis en flo depuis le 24 aout j'engraisse mes bébés avec du biobloom et top max depuis le debut de flo .pour le moment je les engraisse a 4 ml par litre de chaque produit. j'ai recu ce matin mon PK 13/14 et ne comprend pas trops le mode d'emploi :-? je dois etre un vrai naze si j'ai bien compris je dois commencé a le mettre seulement 3 semaine avant la recolte :-? et on doit mettre 15 ml de produit pour 10 litre en une seule fois et arrosé avec ca pendant 3/4 jour :-? ca me semble vraiment bizzar ca non!!! alors voila si quelqu'un utilise du PK 13/14,pourrait il m'aider merci de vos reponse et passez voir mon jdc si ca vous dis a plus tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 BIO-BLOOM est un engrais complet, biologique et liquide, qui convient très bien à l'irrigation automatisée grâce à sa très bonne solubilité.Il est légèrement azoté et contient assez de phosphore et de potasse pour assurer une floraison abondante On en déduit que si tu utilises le biobloom, le PK 13/14 devient alors inutile. Biobloom : composition :NPK :2-6-3,5 en effet tu mets 4mL/L de biobloom, soit si on compte en Pk environ 1mL/L de Pk 24/14. ca suffit donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulebob 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2006 salut titoon29 alors merci de ta reponse,mais j'ai du mal m'exprimé je pensais remplancé le bio bloom par du pk 13/14 car on ma dis que le bio bloom etais assez soft et que le pk 13/14 etais plus puissant sinon je n'ai rien compris a ton calcul,mais bon c'est pas grave alors voila j'attend d'autre reponse si possible!!! merci a tous de votre futur aide et a plus tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedbodus 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 Salut manulebob. J'utilise du pk 13/14 c'est un super produit mais faut bien calculer la floraison. Je t'explique: voilà j'ai 11 pieds de white weedow en intérieur et en terre de chez HIGH QUALITY SEEDS (42€ les 11 graines). Floraison 8-9 semaines Mise en terre 25 mai-> 6ml/L de fish mix 5 juillet-> 4ml/L de fish mix et 3ml/L de bio bloom Début floraison 5 août-> 4ml/L de bio bloom 8 septembre -> 4ml/L de bio bloom + 1,5ml/L de pk 13/14 27 septembre-> arrosage à l'eau de puit 30 septembre-> récolte Donc pendant 20 jours j'utilise le pk 13/14 à 1,5ml/L. ça fait des bud énormes et j'arrive à 300 350 gr/pied mais il n'y a pas que l'engrai qui compte de plus c'est en intérieur.J'ai un jdc mais en vidéo!!! Allez j'espère que ça pourra t'aider, bon courage et bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicsec 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 Salut manulebob, moi j'utilise le pk 13-14 car je suis en flo et dessus y'as marquer qu'il faut en mettre 0,25ml par littres en debut de flo et 1ml par littres vers la fin ,en arrosant 3-4 fois par semaines.Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés