hoya 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 (modifié) voila bjr a tous.....j ai 6 whites widows en fin de flo 69e jours exactement...et depuis quelques temps j ai remarqué sur 2 tetes une couleur bizarre a certains endroits. j ai bien l impression que ca a moisi ....mais pas sur car jamais ca ne m est arriver...je vous lache des photos dites moi ce que vous en pensez.... dites moi mais je crois que ca moisi...dsl les photos sont 1 peu pourri mais ont arrive a voir tout de meme e phénomene... ++ :-? ++ Modifié janvier 4, 2013 par freeman54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 salut a toi moi je dirais que c'est bien de la moisissure parce que si sa aurais cramer ce serais la pointe de ta buds qui serais de cette couleur voila j'espère t'avoirt un peut aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoya 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 fuck....jsuis degouté....apres les araignés, la canicule et maintenant ca moisi.....pfffff thx mec pour la reponse ++ :-x ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 salut, +1 pr scanner ca a moisi ! surement du a l'hygro superieure a 50 , tonnhygros est et etai de combien durant la derniere semaine ? avant que ca apparaisse ? ca a du jaunir avant de passer au stade la , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoya 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 franchement pas plus 53 la journée par contre pendant le black out ca montait a 70 pour 100....ca viens de la je pense... blazZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifey1 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Salut hoya, Vu la couleur j'dirais que ça a cramé mais c'est simple, si ça a bien cramé alors ça doit être tout sec et partir plus ou moins en miette quand tu y touches. Si c'est moisi alors ça peut s'apparenter à de la toile d'araignée (surtout à l'interieur) très compacte et au toucher plutot de la mousse avec une forte odeur de champignon dc essayes de gratter un peu et tu seras fixé. Et si c'est bien de la moisissure j'te conseille de couper rapidement sous l'endroit ou c'est moisi! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoya 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 we je pense pas que ca a cramé car ce sont les parties les moins exposé a la hps....a l interieur c est tout blanc et ca sent la feuille morte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifey1 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Ok, alors pr faire simple à l'intèrieur c'est plutot humide ou vraiment sec? C'est vrai qu'avec les nouvelles photos ça ressemble plutot à de la moisissure... Bon courage en tt cas, et coupe en dessous si c'est de la moisissure, ça se propage vite! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés