digesplif 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Bjr à tous, je viens donner des nouvelles, voilà une semaine que mes deux petits ont la tête en bas, le séchage n'est pas fini, donc j'attend... une fois de plus!!! Sinon KaNaOnE je te conseil de pas trop attendre pour récolter, car tu va perdre en qualité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Hello à tous Pour ma part, je fais secher dans un petit placard ( 60cm X 60 cm X60 cm), j'entrebaille la porte la nuit pour evacuer l'humidité et ferme le jour pour la lumiere... Evidemment, j'ai pas pendu la plante entiere, seulement les buds... Eh ben ca marche tres bien...tout seche en 10 jours,avec un peu de curing derriere et c'est top... Une white widow est presque prete et une kaya est deja partie en fumée, snif! Alors trouvez vite un (petit) placard et @+ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
digesplif 0 Posté(e) octobre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Ca y est!!!! C'est prêt!!!!!!!!!!!!!! Premier smoke test hier soir: ===> essai concluant!!! Après 2 semaine de séchage et 2/3 jours de curing, le gout est spécial mais pas mauvais, et l'effet se fait bien resentir. Donc je continue le curing, et je déguste!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés