Manille 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Salut a tous, Une fois l'engrais mélangé à l'eau, combien de temps reste t il performant avant de devenir nocif ou charger de bactérie? J'ai de l'engrais ionic grow. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Salut. En règle général, l'engrais doit être utilisé immédiatement....sauf je pense pour les engrais hydroponiques qui doivent être fait pour rester actifs plus longtemps.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 salut tous le monde c'est pas béte comme question ça. moi aussi jai le méme engrai que toi et je me posé la question combien de temp on pouvais gardé une bouteille d'engrai(mes engrais on 4 ans),juste pour savoir si sa se conserve voila +++ et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Bonjour, Les engrais organiques se conservent moins d'un an. Les mineraux quelques années dans de bonnes conditions... Une fois dilué, les engrais organiques doivent etre rapidement utilisés et les mineraux dans les quelques jours... Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 bonjour cr4b merçi pour la reponse mes perso je conaissai les engrai bio et chimique mes la organique et minéraux je suis un peu perdu dsl si tu pouvais m'éclairais un peu la dessu se serai cool merçi et bonne soiré ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manille 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2006 Salut a tous Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 salut tlm!! e suis un peu perdu dsl si tu pouvais m'éclairais un peu la dessu se serai cool organique > > "bio" minéraux > > "chimique" a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) septembre 21, 2006 Partager Posté(e) septembre 21, 2006 salut sensibillia merçi pour ta reponse c'est parfait @+++ bonne journé Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) septembre 21, 2006 Partager Posté(e) septembre 21, 2006 salut sensibillia merçi pour ta reponse c'est parfait @+++ bonne journé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés