Ehlmo 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 SAlut ! § J'avais recup un plant et il s'est avéré être un herma. Du coup j'ai enlevé le plus de couilles possibles mais malgré ca, j'ai des debuts de graines de partout (sauf sur la tete principale ^^)Est-ce que je peux les enlever délicatement (à savoir que c'est la merde à faire) ou laisser murir tout ça, j'aurais des graines dans mes buds, est-ce que ca affectera bcp la beuh au niveau gout, effet ? Merci de vos reponses je mettrais de tofs jeudi soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Salut, laisse tomber pour essayer d'enlever tes graines et attends que la beuh mûrisse. Niveau goût je ne sais pas si ça va changer quelquechose, je pense quand même un peu. Par contre niveau effet c'est sûr et certain, car ta plante va dépenser son énergie non pas pour produire de la bonne résine pleine de THC mais pour fabriquer des graines. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehlmo 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2006 ok merci de ta reponse Ganja.revolution . On verra bien le resultat dans un mois. Si quelqu'un a un conseil ou une technique, il sera le bienvenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 salut ! sujet traité 2x par jours . une recherche est demandée avant de balancer un topic . topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés