Bobxxx 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 SALU A TOUS......... bon je vous presente ma culture::...... out.. 1plant......soit dizant de la wite widow... bon bref admétons^^..... planté debut juin....en pot et depui ce jour dans mon jardin taille: 1m..sur 45 cm de large... plan vachemen taillé.....(8bud principal))...qui grossisse helas tt doucement..environ 1moi de flo(mais avec ce tem de merde...pluto 3semaine).. bref je voulait savoir a quand la recolte ariverait...a peut prés.....a savoir queles bud on l'air ""grosse"" mes ce n'ai pas le cas...la largeur d'un doit..es normal...?? place au photo:: merci de vos reponse ..... a+ et vive l'auto-produc..!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Salut, c'est pas pour tt de suite, minimum 2 mois de floraison. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 ganja.revolution a raison il te reste encore un bon bout de chemin a faire sur ce a plus et bonne culture a vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobxxx 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 oké merci et donc a dans un mois^^... peace + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés