Besoin de conseil pour mon placard

Messages recommandés

Voila donc actuelement je suis en possesion d'une lampe hps 400 watt avec 2 ventilateurs sunon 170m3, une ventilo rotatif et du papier mylar!

Je vais me faire mon placard demin et je pensait faire une de dimension 100/75/180 (bonne taille pour les one bud ?) et je voulais surtout savoir si je met les deux ventilos en extrat et un intra libre , pensez vous que la chaleur sera pas trop elever car je n'ai pas assez d'argent pour un vrais extracteur!

Merci et je voulai aussi savoir quel type d'engrais avec un bon rapport qualité/prix me conseillez (du style un pour la croissance et un pour la flo) voila merci!

cordialement

slt man

pour moi aucun probleme de temperature vu les dimensions de ton placard,comptes environ 5 degres de plus a l'interieur de ton instal par rapport a la temperature exterieure de ta piece

pour ma part je travaille avec un placard de longueur 1.5,largeur 1.20 et hauteur 1.80 avec 2 HPS 400 place dans le grenier

dernier petit detail:mes lampes fonctionnent de 17.00 a 9.00 en periode de croissance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.