mimileleouf 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Voila donc actuelement je suis en possesion d'une lampe hps 400 watt avec 2 ventilateurs sunon 170m3, une ventilo rotatif et du papier mylar! Je vais me faire mon placard demin et je pensait faire une de dimension 100/75/180 (bonne taille pour les one bud ?) et je voulais surtout savoir si je met les deux ventilos en extrat et un intra libre , pensez vous que la chaleur sera pas trop elever car je n'ai pas assez d'argent pour un vrais extracteur! Merci et je voulai aussi savoir quel type d'engrais avec un bon rapport qualité/prix me conseillez (du style un pour la croissance et un pour la flo) voila merci! cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Salut! Tu nous fais quoi la? Un JDC? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimileleouf 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 oups je me suis trompé excuse moi peut tu me remettre dans le bon topic stp je suis vraiment désolé je suis nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 salut OK Topic deplacé dans "BRICOLAGE..." ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapat 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 slt man pour moi aucun probleme de temperature vu les dimensions de ton placard,comptes environ 5 degres de plus a l'interieur de ton instal par rapport a la temperature exterieure de ta piece pour ma part je travaille avec un placard de longueur 1.5,largeur 1.20 et hauteur 1.80 avec 2 HPS 400 place dans le grenier dernier petit detail:mes lampes fonctionnent de 17.00 a 9.00 en periode de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimileleouf 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 daccord merci sinon la taille de 100/75/180c'est bien pour 9 buds ou pensez vous que sa sois petit (sachant que j'ai dedans un ventilo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Si j'arrive facilement a en placer 20-25 dans 0.4m² , tu dois pouvoir en mettre beaucoup plus que huit.... aprés tous dépend de la taille de tes pots.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés