marijuana_mexican 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 bonjours a tous...je sais bien que ce n'est aps pentoute la place pour mettre se topic si...mais je ne trouve pas le forum ou le mettre...bon je voudrai avoir des sites pour meiux me renseigner jai tout lu sur cannaweed mais meme a sa jaimerai en savoir plus..quelquun pourrai maider... merci tchow Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 bonjours a tous...je sais bien que ce n'est aps pentoute la place pour mettre se topic si...mais je ne trouve pas le forum ou le mettre...bon je voudrai avoir des sites pour meiux me renseigner jai tout lu sur cannaweed mais meme a sa jaimerai en savoir plus..quelquun pourrai maider...merci tchow Salut a toi ! ? Que dire ... je ne sais pas donner le nom de cannatech ? :-? Je pense que ta question est nul ou sans importance . Pourquoi poster sa ? :-? Cordialement hax Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 bonjour Grande nouvelle cannaweed n'est pas assez enrichissant!!!! ca l'est certe moins que cannatech a cause de question dans le genre Que dire de plus interesse toi au JDC et si le site ne te convient pas et bien tant pis,a moi et a bcp d'autre il me va tres bien tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana_mexican 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 haha je savait kil aurrai des personne du genre qui me réponderai...mais dite moi pas que vous uttiliser juste cannaweedd.... mais bon fallait men attendre que des personne du genre me fait des remarque du genre sais toujours dememe... mais ce n'est pas grave je mi en attendait..et il en na surment dautre qui pourront maider et je nest jamais dit que cannaweed nétait pas enrichisant.. alors tchow merci pour els réponse hahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana_mexican 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 je veut juste me renseigner mieux pour en savoir plus...sais tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 salut bon je voudrai avoir des sites pour meiux me renseigner jai tout lu sur cannaweed Ca fais un peu pretentieux quand meme non? Si t'a tout assimiler alors chapeau Mais j'y crois pas Si tu veu d'autre site t'a pas besoin de nous t'a trouver cannaweed,tu trouvera les autres tu tape forum cannabis et tu trouvera ton bonheur tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana_mexican 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 jai jamais dit que jai tout acqui...sais jsute que je veut savoir plu que un site...et jai trouver cannaweed par un ami alors...et les forum ya pas tjs se quon veut... tk..lol topic clos hahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 appelez un interprète !! (à défaut un décodeur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana_mexican 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 topic clos j'ai dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 euh ouais je ne comprend pas c'est pas grave.................... thcao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 salut ! houla , pas la peine de t'inscrire sur CT , tu n'as pas vraiment le profil . a la limite tente overweed , les FCF ... . en tout cas si tu continue de t'exprimer ainsi , tu te feras autant vanner la-bas qu'ici . enfin bref t'as du louper pas mal de cours de francais on dirait . topic clos j'ai dit t'es souhait sont des ordres ... topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés