saykill 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 salut lm je voudrai sa voir si mon pied ki a 8 jour a 14cm de tige et qe 4petite feuille es normal??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 ba si les noeud sont asser resserer et qu'au bout de 8 jour ta plante fe 14 cm c bien mai si les espace entre les noeud son asser important alors c'est que ta lampe est trop haute Lien à poster Partager sur d’autres sites
saykill 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2003 c qoi les noeud??? et en faite c un pied qui pousse dan un pot a la lumiere du jour en interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 oui si tu a mis ta lampe a 1m des plants, mais sinon nan... Moi j'ai des plants qui ont 2 semaines, et il font 5 cm et debutent le troisieme etga donc a mon avis ta plante cherche la lumiere ,le mieux c'est de mettre un petit ventilo pour qu'elles arretent de pousser en hauteru et met ta lampe a 20 cm dés que tu a le deuxieme etage bien developpé tu met a 10-5 cm, tu verra ca grille pas les plants et il poussent pas en hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
saykill 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2003 ok mai le truc c qe je pe pa mettre de lampe et pour le ventilo un e pc 12v sa peu faire laffair pr le debut????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 laisse tomber ta culture en interieur avec le soleil surtout en hiver sa va pas marcher en interieur fo kan meme un minimum mai apres c toi ki voi par contre oui un ventilo peut suffir mai sa ne fera que renforcer ta plante pas l'empecher de pousser plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
saykill 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2003 c histoire de triper g de la weed ailleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 VAZI ESSAIS KAN M SI C JUSTE POUR TRIPPER SINON POUR LARROSAGE EUH ARROSE PAS TROP POUR SAVOIR KAN ARROSER ENFONCE UN DOIGT DS TA TERRE ET SI C PAS HUMIDE M SEC BEN TU PEUS ARROSER ET SINON OUAIS MET UN VENTILLO O MINIMUM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés