scanner 3 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Bien le bonjour a tous voila je vous présente mon jdc, Matériels: - placard: L 150cm x P 130cm x H 205cm - lampe: 600w growlux sylvania - pots: 1 pot de 19.5x19.5x25 6.5L, 4 gros pots de environ 7.5/8L - substrat: terreau universel jardipousse - ventilation: 1extra placard, 1 extra pour la lampe, 1 intra, 1 ventilo de table pour brasser l'air Condition climatique: - temp: 25.5 le jour, 19.2 la nuit - humidité: 50/60% le jour, 78% la nuit Maintenant passons aux choses plus sérieuse, les tofs a gogo parleront mieux je pense mdr après 4 ans d'apprentissage en culture de canna on arrive a ça mdr : voili voilou prochaine maj lundi prochain si vous avez des critiques ou des commentaires dite le moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Salut Scanner ! Avant tout, je voudrais te dire que je kiffe trop, mais alors troooop tes charentaises ! Bon trêve de plaisanterie, tu as de beaux bestiaux dis moi ! C'est le début de floraison en ce moment, je me trompe ? Quel âge ont tes plantes ? En tout cas on sent bien que tu as de l'expérience, tu as de beaux chandeliers ! J'attends les prochaines MAJ avec impatience ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 salut albert-henri-de-la-rotond merci pour ton encouragement ça fait plaisir C'est le début de floraison en ce moment, je me trompe ? et oui c'est le début de flo elle ont 7 jours de flo actuellement et mesure environ 50/60cm pour la plus grande Quel âge ont tes plantes ? elle ont 1 à 2 mois de grow. sur ce a plus et encore merci pour ton commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Salut a toi scanner très belle plante que tu as la on sent l'experience c'est vrai lol. Je trouve aussi tes pantoufles très belle sur l'une des photos lol :-D. Sérieusement essaye d'acheter de bonne graine je pense que avec ton materiel et ton expérience tu pourrais arriver facilement a de très très bon résultat. Cordialement the5professor Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 merci the5professor ça fait plaisir elle sont belle mes pantoufle hein tu ve les même avoue mdr:lol: ok je sort lol sinon j'ai en projet de commander de la sensi skunk de chez sensi seed a tu des renseignements sur cette variété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Ah non désolé pour la sensi skunk je connais pas cette variété regarde sur d'autre jdc il doit y avoir des cannaweedeurs qui en font pousser mais de toute façon sensi seed est u très bon growshop donc je pense que se sera toujours des graines de bonne qualité. Cordialement the5professor Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 SALUT SCAN' Pour la sensi skunk, beaucoup (mais pas que...) que de bons échos. Et puis pas trop chère. Mais ta zeb a bonne gueule. Sinon ça le fait ça a l'air bien parti. Par contre j'aurais une question à te poser : TU M'PRETE TES CHARENTAISES ? Ou alors un échange? j'en ai des bien aussi! et aussi les pieds propres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Les pieds de beuh c'est comme les brosses a dent ça se prête pas !! lol enfin moi je filera jamais les mien vous faite comme vous voulez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 LoL!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 heu mes bébé au non je ne les lâcherais pas même pour tout l'or du monde mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 salut scanner,jolies plantes,on voit que tu as de la maitrise:tres beaux palissage.je vais suivre le reste de ton jdc avec interet .allez bonne flo a toi bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 salut scanner,jolies plantes,on voit que tu as de la maitrise Alors là c'est ben vrrrraaiiiiii. Tu as effectivement de belles charentaises. BREF! TREVE DE PLAISANTERIE........... Tu m'les prêtes!!!! Allez!!!!!!!!!!!!!! Enfin bon, continue bien! Ciao RICO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatorze 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Tres beau ! j'ai hate de voir la flo qui explose... ( As-tu un filtre a charbon intégré aux charentaises ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 bonsoir a tous les cannaweedeur voila je fait une petite maj pour vous présenté les deux miss qui pousse tranquilou en out ps: désolé pour la qualité des tofs voila mes bébé voili voilou les potos cannaweediens bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) septembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2006 et bé alors pas de commentaires? :-? il est pas beau mon jdc ou quoi ? mdr aller bonne culture a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legoutdelafraise 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 Belle realisation didiou moi j'en suis a ma premiere tentative et c'est pas gagne du tout ^^ Enfin bref bonne continuation et merci pour le commentaire sur mon post ^^ A la revoyure . Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) septembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2006 salut all voila j'ai un de mes plant qui ce tape un délire elle a une branche qui pousse a côté de celle qui pousse déjà mdr une photo parlera mieux c'est entouré en rouge voila @+ les cannaweediens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2006 Partager Posté(e) septembre 23, 2006 Jolie pantoufle xD au moins tes plants son bien au chaud dedans pas comme les mien tas que même un bête de matos jolie jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) octobre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2006 merci pour ton commentaire paul45 ça fait plaiz voila voila c'est tout ce que je voulais dire lol :-D ok je sort non bé voila demain après-midi je ferais une grosse maj des nana qui ce prélasse sous le soleil artificiel a+ pluche le peuple de l'herbe et bonne culture a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) octobre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2006 salut all bon ben voila la maj si attendue lol, tout va bien a par me bébé tir la tronche elle jaunisse je pense que c'est un grand manque en azote mais cela va vite être régler alors au programme niveau nutrition: 4ml/L de bio grow 3ml/L de alg-a-mic 3ml/L de bio bloom 1ml/L de top max condition climatique: température: 20/25° le jour | 18/20 la nuit humidité: 50/60% le jour | 70/80% la nuit bon trêve de bavardage place aux tofs :-D voila voila cette maj ce termine ici si vous avez des commentaires ou des critiques n'hésiter pas ++ all ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés