LNJD 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 bien l'bonsoir amis cannabiculteurs, Voici quelques photos de mon pied, j'ai aucun moyens de voir les trichomes, je suis à 40 jours de floraison c'est une variété indica, ses pistils ont pas mal bruni avec les pluies successives du sud.Je sais que c'est pas evident a voir comme ça mais si certains ont des commentaires je suis preneuse.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 mon avis personnel non estimation aproximative entre 1 et 3 semaines encore ça te laisse le temps de trouver une loupe bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soadaaaa 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Salut ! Très jolies tes plantes ! Mais patience, tes plantes ne sont pas encore prêtes, attends encore 3 semaines je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickus 1 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 j'ai aucun moyens de voir les trichomes Alors achètes-en un impossible à dire sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Salut, encore 3 semaines et tu dégustes, surtt que c' est loin d' etre du pur indica... Sois patiente! Sativore Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNJD 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 coucou et maintenant ..? j'ai peur d'aller trop loin..je veux une beuh qui casse.. mais pas trop..hi hi merci à tous pour vos réponses... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés